“Au pied des pentes.”

Condos & Hotel Stoneham
Jonquiere, Canada
“Au pied des pentes.”
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons adoré notre séjour, les chambres sont grandes, directement au pied des pentes de ski. Grand vestiaire à l'entrée pour y mettre vêtements de ski. Lit très confortable. À deux pas des restaurants et du bar.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Mont_Sainte_Anne_Qc, Public Relations Manager de Condos & Hotel Stoneham, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Bonjour!

Nous sommes heureux de lire votre commentaire et constater que vous avez apprécié les installations de l'Hôtel Stoneham et que vous en avez profité au maximum!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.

Lisa Marie Lacasse [Chef de service des communications], pour l'équipe des Condos & Hôtel Stoneham

Voyage solo
montreal
Avis écrit le 7 janvier 2012

La localisation est excellente , mais pour le reste , c'est même pas 2 étoiles. Le condo était tres sale, tapis taché, lits tres inconfortables et bruyant (en metal), foyer brisé, trou dans un mur , aucun service ni retour d'appel pour essayer de corriger les problèmes. Ils ont meme rient de nous en les avisant. Je vous déconseille fortement hebergement stoneham.Je vous conseille de louer plutot avec chaletalpin.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stoneham-et-Tewkesbury

Montréal, Canada
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons reserve le chalet de Grand Heron d!Hebergement Stoneham quelques mois auparavant.

Arrive sur place, nous constatons que ce chalet est construit sur un site super. Le chalet est d'une bonne grandeur et nous etions a l'aise pour notre famille de 14 personnes.

Les matelas des chambres du sous sol sont affreux. Preparez vous a avoir des maux de dos au lever.

Quel ne fut pas notre surprise de retrouver un couple dans notre chalet. Imaginer vous que Hebergement avait loue une yourte sans toilette et douche. Ils avaient donne les clefs de notre chalet a ce jeune couple en leur disant qu'ils pouvaient utiliser la toilette du chalet.

Lorsque nous avons avise le locateur, ils nous on demande d etre tolerant, qu'ils avaient commis une erreur....... Pas fort et aucune excuse de leurs part.

C est la derniere fois que nous y allons c est certain.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 janvier 2007

Nous avons bien aimé cet hotel. Il est situé à quelques mètres de la remonté mécanique principale du centre de ski.

Les chambres sont simples mais tellement bien situé.

Attention: les murs sont en cartons - beaucoup de bruits à cause d'un groupe.

Déjeuner très dispendieux (10$). Ce n'est gère mieux au chalet du centre de ski.

• a aimé — Près des pistes
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du janvier 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
Voir également ces hébergements à Stoneham-et-Tewkesbury ou ses environs
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 59 sur 101 à Québec (ville)
Hôtel-Musée Premières Nations
Hôtel-Musée Premières Nations
N° 1 sur 1 à Wendake
Chateau Mont-Sainte-Anne
Chateau Mont-Sainte-Anne
N° 1 sur 3 à Beaupre
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 28 sur 101 à Québec (ville)
Les Chalets Alpins
Les Chalets Alpins
N° 2 sur 3 à Stoneham-et-Tewkesbury

Vous connaissez Condos & Hotel Stoneham ?

Informations supplémentaires concernant Condos & Hotel Stoneham

Établissement : Condos & Hotel Stoneham
Adresse: 610, Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1T4, Canada
Location : Canada > Québec > Stoneham-et-Tewkesbury
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Stoneham-et-Tewkesbury
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Condos & Hotel Stoneham 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Condos & Hotel Stoneham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Condos & Hotel Stoneham Québec, Canada