“Parfait année après année!”

Les Chalets Alpins
Avis publié : 13 mars 2012

C'était la 4e année que nous répétions l'expérience des Chalets Alpins à Stoneham. Servant de lieu pour un rassemblement entre amis d'université, les Chalets Alpins sont parfaits! Beaucoup de chambres, belle décoration, bien situé par rapport aux pentes de ski. On adore le spa. Petit bémol, cette année le spa était à 70F lorsque nous sommes arrivés le vendredi. Inutile de vous dire que seuls les plus fous s'y sont aventurés le vendredi soir! Autre point négatif: certains chalets sont conçus pour 16 personnes, mais seulement 3-4 auto peuvent entrer dans le stationnement. Au moins, ça promouvoit le covoiturage!!
Nous répéterons probablement l'expérience pour une 5e année consécutive l'an prochain! Pour le plus grand plaisir de tous!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
chaletsalpins, Owner de Les Chalets Alpins, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2012

Nous aimerions d'abord vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour nous partager vos commentaires sur votre séjour. Comme vous l'avez surement constaté pendant l'un de vos séjour en 4 ans chez nous, la majorité de nos chalets bénéficie d'en moyenne 6 espaces de stationnement. Toutefois, étant situés en montagne, certains emplacements de chalets rendent le stationnement de véhicules plus difficile. Des stationnements alternatifs sont par contre toujours disponibles sur demande.

Concernant le spa, nous tenons à offrir à tous nos clients une eau d'une qualité impeccable, ce qui entraîne souvent l'obligation de remplacer l'eau. Ceci entraîne un petit délais pour son utilisation, mais dans la très grande majorité des cas le spa est quand même utilisable la première soirée.

En espérant vous recevoir à nouveau l'an prochain!

Avis publié : 24 février 2012

Nous garderons un souvenir inoubliable de notre séjour aux Chalets Alpins de Stoneham. Dès l'accueil chaleureux le ton de nos vacances hivernales au Québec était donné après un long périple depuis le sud de la France. Sourire et convivialité, confort de l'hébergement et excellente situation au pied des pistes. Tout pour pour profiter de la station : départ ski aux pieds mais aussi pour balader dans la forêt grâce au sentier du hibou. L'équipe des Chalets Alpins a toujours été de bon conseil pour nous proposer les lieux à visiter autour de Stoneham. A moins de 30 minutes : ski de fond (patin ils disent ici) au Castor, Spa nordique à Tewkesbury, traineau à chien, visite de Québec (carnaval, hôtel de glace, vieille ville, shopping…) et j'en passe et des meilleures. Alors si vous cherchez un camp de base pour découvrir le Québec, n'hésitez pas à les contacter, c'est une équipe de GO formidable :-)

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 19 février 2012

Nous avons louer un chalet du 17 au 19 fevrier. L'endroit etait tres bien, le chalet est super beau. Rien a dire a se niveau.
Par contre, le vendredi apres-midi, ils nous ont fait attendre pour les clef. J'ai appeler les chalets alpins le mercredi pour demander si je pouvais prendre possession du chalet en avance tel que decrit sur leur site. Ils m'ont dit oui a 15:00.
J'arrive au bureau a 14:30, rempli les derniers document et je me fait dire que j'aurai les clefs seulement a 15:00. Donc, je decide d'aller faire des courses. Je reviens a14:55 et on me dit que non, les clefs seront disponible SEULEMENT a 15:00, pas avant. Nous etions au moins 7 personnes dans le bureau a attendre les clefs et ils nous ont fait un decompte avant de nous donner les clefs. RIDICULE! Quand tu fait trois heures de routes pour aller dans ces chalets, paye 2000$ pour la fin de semaine et qu'on te fait niaser cinq minutes pour les clefs, je trouve vraiment qu'on manque de serieux. Cesser ces enfantillage, les chalets se trouvent a plus ou moins 10 minutes des bureau, le temps qu'on arrive et il sera 15 heures depasse. Je comprend qu'il y a des regles a respecter, mais me faire un decompte a trois minutes, ensuite 2 minutes, 1 minutes et finalement trente seconde vous parait logique???

• Séjour en : février 2012
chaletsalpins, Propriétaire de Les Chalets Alpins, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2012

Nous aimerions d’abord vous remercier d’avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous faire part de vos commentaires. Lorsque vous réservez un chalet chez nous, l'heure prévue d'arrivée est toujours de 17h. Il est possible de nous contacter la veille, comme vous l'avez fait, afin de savoir si vous pouvez prendre possession des clés un peu plus tôt. Ceci est un service que nous offrons gratuitement et avec plaisir lorsque l'occasion nous le permet. Toutefois, bien que le ménage soit complété, plusieurs autres détails doivent être réglés avant votre arrivée pour vous permettre de vivre un séjour des plus agréables tel que le déneigement de votre entrée et de vos escaliers, l'entretien de votre spa, etc. Lorsque nous vous autorisons à prendre les clés à 15h SEULEMENT (quand même 2h plus tôt que prévu), nous laissons le temps à notre équipe sur le terrain de finaliser tous ces détails. Une bonne coordination est importante au sein d'une équipe et vous permet par la suite de profiter pleinement de tous les services qui vous sont offerts.

Avis publié : 15 février 2012

Excellent rapport qualité prix. Un peu le bordel pour le check-in, beaucoup de gens en même temps et la plupart des condos ne sont pas près .Nous devions avoir le condo pour 17hr et nous avons pas pu entré avant 18hr. Pour leur défense nous étions la le 2 janvier. Probablement une de leur très grosse journée. Pas le grand luxe mais propre et confortable Somme toute un excellent séjour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2012

Pour notre rencontre familiale, nous avons choisi Chalets Alpins en début de janvier; notre expérience a été très heureuse! Tout était impeccable et rien n'y manquait. Le chalet était bien situé et la vue imprennable sur la montage de ski. Toute la famille a passé du bon temps à pratiquer leurs activités préférés. La table de billard, le Spa... tout était extra!
Aucune hésitation à vous recommander cet endroit! Un chalet luxueux et chaleureux nous laissant le sentiment agréable d'être en vraies vacances dans le confort de la maison!
Les personnes responsables à l'acceuil étaient souriants, agréables, compétents...malgré l'arrivée en masse des vacanciers pressés de s'installer. Une note: EXCELLENT!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2011

A stoneham, on se trompe pas. Service exxcellent, accomodant. Nous avons passé un superbe weekend entre amis. Très propre, tout y esté Vaisselle, serviettes, draps, couverture. Vous n'avez qu'à apporter votre maillot et brosse à dent:). Le servive est courtois, immédiat et très accomodant. C'est la 2ième fois que nous y allons pour des weekend amical et ce n'est pas finis.. Merci!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2011

Nous avons grandement apprécié notre expérience, le chalet (31 des skieurs) était impeccable et très luxueux pour un prix abordable compte tenu du nombre de personnes (15). Nous étions un groupe de gens âgé entre 26 et 32 ans. Le chalet est très bien situé pour la vue et tout était en bon état (table de billard & baby-foot). La très grande table carrée permet de partager des repas entre amis de manière conviviale.

Quelques éléments négatifs: Il n'y avait pas de bois dans le chalet à notre arrivée (après un appel, il en ont livré). Nous avons reçu la visite d'un gardien vers minuit le samedi soir parce que nous sommes restés dans le spa tout juste après minuit, ce qui jusque là en correct compte tenu que l'heure du couvre feu est à minuit. Par contre, l'attitude du gardien était déplaisante.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Stoneham-et-Tewkesbury ou ses environs
À 4,3 km
N° 2 sur 2 à Stoneham-et-Tewkesbury
À 7,7 km
Le Domaine du Lac Saint Charles
Le Domaine du Lac Saint Charles
N° 17 sur 120 à Québec (ville)

Vous connaissez Les Chalets Alpins ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets Alpins

Adresse: 369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada
Location : Canada > Québec > Stoneham-et-Tewkesbury
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Stoneham-et-Tewkesbury
Catégorie de prix : 124€ - 319€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Chalets Alpins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets Alpins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets Alpins Stoneham-Et-Tewkesbury
Les Chalets Alpins Québec, Canada