“C'était un très beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chalets Alpins

Les Chalets Alpins a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets Alpins
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada   |
“C'était un très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Beau grand chalet pour un rassemblement en famille
De l'espace en masse, tout y était, la vaisselle, la literie et d'une propreté impeccable

Spa, table de billard alors beau temps mauvais temps on ne s'ennuie pas

À répéter!!

• Séjour du avril 2012

Voyage solo
Ontario, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons loué pour la deuxième fois une chalet à la station alpin le 44 b chemin des skieurs, une fin de semaine de filles et l'expérience fut aussi agréable que la première fois.. très beau chalet, nous avons eu une fin de semaine splandie comme température pour un 13 avril donc nous avons profité du spa au maximum et nous planifions déjà notre prochaine location. Le coin est magnifique ainsi que la vue, alors n'hésiter pas!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Chalet bien entretenu luxueux où nous avons fêté la fête de ma conjointe en présence d'amis.
Nous avons apprécié l'expérience. Nous avons très aisément logé 6 adultes et 2 enfants. Les espaces sont vastes, il y a suffisamment de chaises, fauteuil et tables. Les équipements sont adéquats. Le spa fonctionnel et la marche en montagne un petit bijou. Très proche de QUébec et pas tres compliqué pour s'y rendre.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Bonjour, nous étions 15 filles pour célébrer l'enterrement de vie de fille à notre bonne amie!! Nous séjournions au chalet 10 chemin blanc le 20-22 avril dernier. L'emplacement, le chalet, la place pour dormir tout était parfait. Il y a suffisamment de fourniture pour tout le monde, nous avions même tout pour se faire bon souper fondue!! La spa, la nature, tout y était pour passer une moment magique!! Ce moment restera gravé dans nos mémoires pour toujours!! Merci chalets alpins de rendre à notre disposition d'aussi beau chalet et wow pour la propreté!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons réservé le chalet du 11 chemin des skieurs, pour un week-end en famille lors de la fête des mères, en mai 2012.. Nous étions 25 personnes pour le souper et le coucher, et tout le monde était confortable. Le chalet était spacieux et propre. La table de billard, le babyfoot et les deux spas ont permis à tous de bien s'amuser. Ça donne le goût d'y retourner!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons loué ce chalet en mai 2012, une gang de 12 amis. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. C'était notre deuxième expérience aux Chalets Alpins mais la première dans ce chalet en particulier. Les chambres sont grandes, il y a de l'espace pour tous. Nous avons en plus profiter de la table de billard, du spa et du sauna. Je recommande ce chalet sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
st jerome
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Oui bonjour je laisse mon avis ces qu on etais une gang amies 14 dans un chalet de 18 personnes , on se faisais verifier au 15 min par agent de securité on etait toute dans le spa et il est venu nous avertir q uon pouvais pas on est sorti et le lendemain il nous a expulser dit chalet sans motif raisonnable il fallu qu on fasse venir la sq de québec,pour se faire dire qu on étaient dans nos droit et aprés une journé de manqué a cause de ca .Il nous a pris notre depot de garantie de 1000$ .On a fait une plainte a protection du consommateur et on est en recour au petit creance ,,,,

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
chaletsalpins, Propriétaire de Les Chalets Alpins, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Malgré toutes nos précautions pour éviter ce type de clientèle, il arrive malheureusement que notre vigilance soit trompée. Malgré les avertissements répétés de la part de notre gardien de sécurité, ce client n’a pas respecté les conditions de location énumérées au contrat ainsi que les règles élémentaires de civisme et de bonne conduite. Nous avons évidemment conservé une partie du dépôt de sécurité pour compenser certains clients qui ont subi des désagréments. Nous espérons que ce commentaire contribuera à démontrer que l'équipe des Chalets Alpins ne ménage aucun effort afin d’assurer la tranquillité de ses clients.
Voir également ces hébergements à Stoneham-et-Tewkesbury ou ses environs
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 53 sur 106 à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 17 sur 106 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 3 001 avis
Hilton Quebec
Hilton Quebec
N° 33 sur 106 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 2 102 avis
Condos & Hotel Stoneham
Condos & Hotel Stoneham
N° 1 sur 1 à Stoneham-et-Tewkesbury
Le Domaine du Lac Saint Charles
Le Domaine du Lac Saint Charles
N° 12 sur 124 à Québec (ville)

Vous connaissez Les Chalets Alpins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets Alpins

Établissement : Les Chalets Alpins
Adresse: 369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada
Location : Canada > Québec > Stoneham-et-Tewkesbury
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Stoneham-et-Tewkesbury
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Chalets Alpins 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets Alpins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets Alpins Stoneham-Et-Tewkesbury
Les Chalets Alpins Québec, Canada