“Les chalets alpins de Stoneham c'est de la bombe !”

et 1 autre site !
Les Chalets Alpins
Québec (ville), Canada
“Les chalets alpins de Stoneham c'est de la bombe !”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons loué le chalet du 369 Chemin du Hibou à Stoneham-et-Tewkesbury pour l'occasion de notre fin de DEC et c'était vraiment l'idéal ! (15-16-17 Juin 2012)
Nous vous le recommandons ! Les autre locataires étaient sympatiques et tout le monde était content. On s'est fait un BBQ avec des steak de faux filets pris chez club price et c'était fou raide !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

St-Prosper
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné au 17 chemin des skieurs. Nous y avons vécu des moments merveilleux!
Le site était enchanteur avec la rivière qui passait derrière et un bel aménagement de fleur autour de la maison et du spa Il y avait même un endroit pour relaxer avec un bon feu en fin de soirée! A l'intérieur c'était spacieux et très propre. Tout ce dont nous avions besoin y était en quantité suffisante pour 17 personnes. Nous avons pris la résolution d'y revenir chaque année.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé une super fin de semaine de l'action grâce dans le chalet #36 chemin des Skieurs. Marche en forêt, spa, souper en famille devant le feu de foyer ont fait nos journées! La vue sur la montagne était superbe et le condo très propre et confortable! Superbe fin de semaine!!

• Séjour du octobre 2012
Québec
Avis écrit le 14 septembre 2012

6, des montagnards. 15 personnes tous très bien logées. Belle grandeur de chalet. Très propre! Literie en quantité suffisante! Cuisine bien équipé. Le coin spa est très bien aménagé. Épicerie et pharmacie à proximité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 9 septembre 2012

3 Des Montagnards, beau chalet de la place pour tous et exterieur magnifique! On va au Chaley ALpin à chaque année dpuis 5 ans et nous sommes toujours aussi satisfait à chaque fois! Beaucoude plaisir, un beau foyer extérieur et une balancoir pour les enfants!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné au 9, chemin des skieurs et nous avons été comblé par le charme de l'endroit et l'excellent service reçu. Nous étions 7 adultes et 5 enfants et tous avons eu beaucoup de plaisir autant dans le spa à l'extérieur que dans le chalet à l'intérieur. Cette expérience dans ce complexe des chalets alpins deviendra un rendez-vous annuel pour nous.

• Séjour du mai 2012
Saint-Nicolas
Avis écrit le 4 septembre 2012

Superbe chalet, avec toutes les commodités nécessaires et plus!! Nous y sommes allés en famille pour la fête du Travail 2012, au 2 chemin Blanc, et tout y était pour le bonheur de tous!
Propreté, confort, plusieurs chambres et salles de bain, 2 lave-vaisselle, spa, terrasse couverte à l'arrière, tranquilité.... Wow! Et la température était de notre côté! A recommander!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Stoneham-et-Tewkesbury ou ses environs
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 63 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Le Bonne Entente
Hôtel Le Bonne Entente
N° 33 sur 102 à Québec (ville)
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
N° 8 sur 102 à Québec (ville)
Condos & Hotel Stoneham
Condos & Hotel Stoneham
N° 1 sur 2 à Stoneham-et-Tewkesbury
Le Gite du Hu-Art
Le Gite du Hu-Art
N° 5 sur 119 à Québec (ville)

Vous connaissez Les Chalets Alpins ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets Alpins

Établissement : Les Chalets Alpins
Adresse: 369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada
Location : Canada > Québec > Stoneham-et-Tewkesbury
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Stoneham-et-Tewkesbury
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Chalets Alpins 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets Alpins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets Alpins Stoneham-Et-Tewkesbury
Les Chalets Alpins Québec, Canada