Les Chalets Alpins
Le Manoir du Lac Delage(Lac Delage)(Bonne affaire !)
84 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de Glace(Québec (ville))
456 $US
  • Restaurant
Four Points by Sheraton Quebec Resort(Québec (ville))
124 $US
104 $US
98 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Courtyard by Marriott Quebec City(Québec (ville))
107 $US
Courtyard
  • Parking gratuit
Grand Hôtel TIMES(Québec (ville))
115 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Quality Suites Quebec City(Québec (ville))
80 $US
78 $US
Moyen 3/5
100 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 avril 2013

Excellent service. Superbement situés, les chalets alpins de Stoneham sont épatants !
Tout y est : draps, couvertures, draps de bain, vaisselle,..., même les bûches en bois vous sont offerts.
En un mot, c'est un logement de luxe de la gamme 5 étoiles dans un environnement naturel féérique !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2013

Depuis quelques années nous louons un chalet la fin de semaine avant Noël pour rassembler notre petite famille (nos enfants et petits-enfants). En 2012 nous avons loué à Stoneham "Les Chalets Alpins", nous avions le chalet situé au 9012, Chemin des Alpages pour la fin de semaine du 21 au 23 décembre 2012. Nous avons beaucoup aimé, chalet très propre, spacieux, bien équipé, lits confortables, table de billard au sous-sol, spa extérieur privé, près des pentes de ski... Nous y retournerons sûrement pour notre prochaine rencontre de famille.
LYNDA RAYMOND + FAMILLE

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons vécu une expérience formidable et mémorable! Excellent service de la part de l'équipe des Chalets Alpins qui se veut très accommodante. Paysage et décor enchanteurs, le luxe de la ville et l'ambiance de la campagne!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2013

Excellent! Très beau chalet. À chaque année notre companie loue un chalet. Le 10 Chemins des montagnards est l'un de nos préféré. Grande cuisine, beaucoup d'espace et beaucoup de jeu. Nous sommes toujours très satisfait des Chalets Alpins et il est certain que nous allons y retourner l'an prochain!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons séjourné au 9005 des Alpages en famille, très bon accueil de la part du personnel, la bonbonne de propane du BBQ vide a été remplacée le jour même suite à mon appel, Chalet spacieux, chaleureux et propre, foyer incluant le bois, spa inspecté et chloré tous les jours, avons tous les ustensiles de cuisine complets (vraiment rien ne manque) incluant les équipements pour fondue et raclette électriques (tous très propres et bon état), tous les équipements de la cuisine impeccables, douches impeccables, Laveuse et sécheuse de qualité et silencieuses, la literie très propre, internet accès wi-fi, excellentes vacances en famille pour le ski de printemps, accès séparé pour les skieurs au s.s.. avec plancher chauffant pratique pour sécher les bottes mouillées. N.B. la remarque pour la piscine ci-bas concerne le spa à même la maison.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille