“3 chemin alpin”

Les Chalets Alpins
Avis publié : 28 mai 2013

Superbe fin de semaine au 3 chemin alpin, situé tout près des pistes. Le chalet est ''full equip'', reste juste à avoir du plaisir en bonne compagnie et à faire du bon ski! Super agréable de pouvoir prendre un spa après une grosse journée de plein air. Nous y retournons sans faute l'hiver prochain.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons passé deux week end aux Chalets Alpins soit le 22-23-24 mars au chalets 9013 et 9014 des Alpages et le 5-6-7 avril au 11 des Montagnards. Nous étions un groupe de 15 et un groupe de 20 personnes. Les chalets étaient très bien, près du mont de ski de Stone Ham, épicerie... Excellent service, beau site internet et c'est très facile de faire la location.
Nous prévoyons y retourner cette année pour une 3ieme fois.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons eu une méchante fin de semaine aux Chalets Alpins du 7 AU 10 MARS 2013 40A SKIEURS. Nous avons eu LA température, qui nous permettait de skier sans casque ni gant et de prendre du soleil sur le balcon et le spa. Le service , la qualité du chalet, la situation des chalets tout était excellent. Nous allons à cet endroit depuis plusieurs années et tous les groupes d ages et de calibres de skieurs sont comblés. Petit, vraiment petit inconvénients : pas de bleu pour les batons de pool, manqué de papier hygienique, rien de grave. Car on a déjà réservé l'année prochaine.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Bonne vacance familiale. Belle situation deu condo près des pistes. Tous les gens ont apprécié au plus haut point notre séjour d'une semaine à Stoneham. Condo très bien équipé. Je n'hésiterais pas à le suggéré à des amis. Je compte y retourner l'an prochain

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Moi et 15 de mes amis avons passé la fin de semaine du 7-8-9 décembre 2012 au chalet 1 des montagnards. Nous n'avons manqué de rien et l'équipe des chalets alpins a veillé à ce que nous soyons bien reçu. Excellent service et chalet très accueillant. Nous avons particulièrement apprécié le spa et la table de billard. Le paysage est a coupé le souffle. Fin de semaine mémorable pour tous. Nous reviendrons l'année prochaine pour sur. Stéphanie

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2013

Excellent service. Superbement situés, les chalets alpins de Stoneham sont épatants !
Tout y est : draps, couvertures, draps de bain, vaisselle,..., même les bûches en bois vous sont offerts.
En un mot, c'est un logement de luxe de la gamme 5 étoiles dans un environnement naturel féérique !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2013

Depuis quelques années nous louons un chalet la fin de semaine avant Noël pour rassembler notre petite famille (nos enfants et petits-enfants). En 2012 nous avons loué à Stoneham "Les Chalets Alpins", nous avions le chalet situé au 9012, Chemin des Alpages pour la fin de semaine du 21 au 23 décembre 2012. Nous avons beaucoup aimé, chalet très propre, spacieux, bien équipé, lits confortables, table de billard au sous-sol, spa extérieur privé, près des pentes de ski... Nous y retournerons sûrement pour notre prochaine rencontre de famille.
LYNDA RAYMOND + FAMILLE

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Stoneham-et-Tewkesbury ou ses environs
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 53 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Le Bonne Entente
Hôtel Le Bonne Entente
N° 33 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel-Musée Premières Nations
N° 1 sur 1 à Sainte Catherine de la Jacques Cartier
Condos & Hotel Stoneham
Condos & Hotel Stoneham
N° 2 sur 2 à Stoneham-et-Tewkesbury

Vous connaissez Les Chalets Alpins ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets Alpins

Adresse: 369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada
Location : Canada > Québec > Stoneham-et-Tewkesbury
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Stoneham-et-Tewkesbury
Catégorie de prix : 71€ - 353€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Chalets Alpins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets Alpins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets Alpins Stoneham-Et-Tewkesbury
Les Chalets Alpins Québec, Canada