“2e séjour, toute la famille adore !”

Les Chalets Alpins
Avis publié : 15 septembre 2013

C'est notre deuxième séjour en été aux chalets alpins, mais certainement pas le dernier.

Comme la première fois, on a adoré le côté design et moderne des chalets, le bon niveau d'équipement, le spa, l'espace dont on dispose pour le prix d'une simple chambre d'hôtel en centre-ville, la proximité de la ville de Québec, la nature environnante. Et les enfants étaient ravis d'avoir un niveau pour eux, avec télé, jeux, etc.

On a déjà prévu de revenir cet hiver !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 septembre 2013

J'ai récemment séjourné dans un chalet pour 10 personnes avec un groupe d'ami(e)s durant la fin de semaine. Celle-ci fut fort agréable. Cependant, dans la nuit de samedi à dimanche, un peu après minuit, nous avons reçu la visite de l'agent de sécurité pas très courtois nous demandant de quitter le spa immédiatement même si nous ne dérangions personne (spa isolé, nuit pluvieuse). Aucun autre avertissement ne fut nécessaire, nous sommes rentré et avons passé le reste de la nuit à l'intérieur. Quelques jours plus tard, nous avons eu la surprise de recevoir une pénalité de 250$. C'est totalement abusif d'imposer une telle amende pour un accro aussi mineur.
Message à la direction, s.v.p, trouvez une autre façon d'engendrer des profits supplémentaires. Je déconseille donc les chalets alpins à tout groupe d'ami(e)s qui souhaiterait passer du bon temps mais je le conseille aux familles bien sages puisque nous avons tout de même aimé le chalet et le site en général.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
chaletsalpins, Propriétaire de Les Chalets Alpins, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Nous pensons qu'il est important de préciser que les montants chargés lorsque le couvre-feu n'est pas respecté ne couvrent pas la totalité des frais que notre administration doit assumer. L'intervention du gardien de sécurité, qui fait partie d'une firme spécialisée dans le domaine, la gestion du dossier à l'administration et la réparation des torts causés à notre image de marque pour les clients qui ont été dérangés par le bruit, ont une bien plus grande valeur que la pénalité encourue par les clients fautifs.

Le rapport du gardien de sécurité mentionne une intervention à votre chalet à 1:00 am et souligne que les gens présents dans le spa n'ont pas du tout collaboré malgré ses avertissements. Nous croyons qu'il est juste de sanctionner ce genre de comportement afin de préserver notre clientèle que nous souhaitons respectueuse de ses engagements.

La Direction

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjourné pendant la relâche scolaire en famille. Malgré le fait que nous ne faisions pas de ski, les enfants et nous avons adoré le chalet 20 chemin blanc. Tout était parfait. Le chalet disposait de tout ce que nous avions besoin.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Nous étions logés aux 3 chemin des montagnards, très spacieux, propre et luxueux. Nous étions 3 jeunes familles et le chalet était tout à fait parfait pour nos 3 familles. De la vaisselle en masse, pas besoin de rien apporter, tout était là!

En arrière du chalet, c'tait boisé avec un petit module de jeux pour les enfants et pleins d'intimité! Franchement super comme endroit!

Seul petit bémol, l'air climatisé lors des chaudes journées d'été était loin de suffire et nous avons dû acheter des vannesentilateurs sur place car les nuits étaient difficiles à cette chaleur...

Avis publié : 20 août 2013

Soyez certain que votre période de location sois adéquate . Car ce sont d'excellents chalets de toutes beautés. L'espace est magnifique ,design , équipés ,spacieux . Malheureusement nous avons du quitter après moins de 12hrs cause mortalité .
De retour à la maison .Je crois que ce sont des chalets conçu pour l 'hiver avec les pentes à proximité. En été si la température est fraîche ça va , vraiment à déconseiller en période de canicule . Dommage de ne pas avoir pu profiter de notre séjour ! Très spacieux ! Très propre ! Très design ! 1007 chemin des alpages

Astuce pour la chambre : Les chalets sont côtes à côtes. Il n 'y a pas de meilleur endroit , par contre n'oubliez pas...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
chaletsalpins, Manager de Les Chalets Alpins, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d’avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous faire part de vos commentaires. Des remarques constructives, positives comme négatives, sont nécessaires à l’amélioration des services qui vous sont offerts. Nous sommes désolés des circonstances qui vous ont amené à quitter votre chalet plus tôt que prévu. Soyez assurés qu'il nous fera plaisir lors de votre prochaine visite de souligner l'importance que nous accordons à ceux comme vous qui apprécient la qualité de nos installations et de notre service.

Bien qu'un séjour dans nos chalets soit la solution idéale pour passer un agréable moment près des pentes de ski en hiver, à l'été vous avez également la possibilité d'en profiter au maximum car plusieurs sont équipés d'air climatisé. Lors de votre réservation, nous vous invitons à nous faire part de tous vos besoins afin que nous puissions vous diriger vers le chalet ou le condo qui vous convient.

En espérant vous accueillir à nouveau, un peu plus longtemps cette fois ! :)

La direction

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille avec un petit bébé pour 4 nuits en juillet 2013. Si vous voulez un endroit pour faire le party, allez-y! Les chalets sont beaux, propres, et pas si chers! Ils ont un couvre-feu jusqu'à minuit. MAIS si vous voulez un endroit paisible et calme, oubliez ça tout de suite!! Les chalets sont très collés ce qui fait qu'on entend tout, surtout la musique. Quand nous sommes allés, il n'y avait presque pas de monde sur le site. Malheureusement, 1 nuit le chalet d'à côté ont fait le party, et dans la nuit de jeudi à vendredi, l'autre à côté à fait jouer sa musique à un volume extrême, de 19h à 11h30 et de 3h am à 8h. Je peux vous dire qu'on a pas dormit! On a eu beau laisser des messages, chercher la sécurité sur le site, rien à faire! Personne. On nous a offert un rabais sur notre prochain séjour. C'est qu'il n'y a aucune chance qu'on y retourne! Alors grosse déception. Beaucoup de messages vont dans le même sens sur Internet, on aurait dû se méfier. Il y a pleins d'autres bels endroits à Qc, alors sérieusement allez ailleurs si vous voulez être tranquille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
chaletsalpins, Propriétaire de Les Chalets Alpins, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Comme vous l'avez probablement constaté dans nos commentaires précédents sur ce site, nous sommes bien conscients de l'importance d'assurer une certaine tranquillité à notre clientèle lors de leur séjour. Nous avons un gardien de sécurité présent sur le site, qui est chargé d'intervenir lorsqu'il le juge nécessaire. Nous sommes très étonnés d'apprendre que vous n'avez pas pu le rejoindre pour l'aviser de votre situation et soyez assurés que nous investigueront en ce sens pour en connaître la raison.

La plupart de nos chalets situés dans la montagne bénéficient d'un terrain semblable à une habitation normale. Quelques chalets sont toutefois plus rapprochés les uns des autres et leur tarif est aussi ajusté en conséquence. Nous vous rappelons qu'il est important, lors de votre réservation, de mentionner tous vos besoins afin que l'unité loué corresponde à vos attentes.

En espérant que vous déciderez de profiter du rabais offert lors de votre dernière visite,

La Direction.

Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons séjourné aux chalets alpins lors de notre dernier voyage de ski. Le chalet que nous avions loué était situé sur le chemin des Alpages et était très impressionant de par son architecture et sa décoration. De plus, l'espace était idéal pour un groupe de 8 personnes tel que le nôtre avec une cuisine et un salon des plus spacieux.
La vaiselle et les ustenciles de cuisine étaient également disponible en abondance et nous avons senti que rien n'y avait été laissé au hasard.
Quelques jeux de société, DVD, et même bois de chauffage avaient également été mis à notre disposition.
Tel que mentionné dans d'autres avis, les agents sont bels et bien présents pour le couvre-feu, mais dans notre cas un avertissement a suffit et en aucun cas nous avons senti un abus de pouvoir ou une sur-application du règlement de leur part.
En bref, nous nous sommes tous entendu pour dire que Les Chalets Alpins allait demeurer une destination de choix pour nos prochains week-end de ski ! ( D'ailleurs, Stoneham est une montagne vraiment géniale avec de très belles infrastructures et une grande variété de pistes pour tous les niveaux..!)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Stoneham-et-Tewkesbury ou ses environs
À 4,3 km
N° 2 sur 2 à Stoneham-et-Tewkesbury
À 7,7 km
Le Domaine du Lac Saint Charles
Le Domaine du Lac Saint Charles
N° 17 sur 120 à Québec (ville)

Vous connaissez Les Chalets Alpins ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets Alpins

Adresse: 369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada
Location : Canada > Québec > Stoneham-et-Tewkesbury
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Stoneham-et-Tewkesbury
Catégorie de prix : 121€ - 333€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Chalets Alpins 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets Alpins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets Alpins Stoneham-Et-Tewkesbury
Les Chalets Alpins Québec, Canada