“Expérience décevante (condo)” 3 5 étoiles

Les Chalets Alpins
Montréal, Canada
“Expérience décevante (condo)”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avions réservé pour 3 nuits un condo. Nous avons été tenues réveillées de 1h am à 5h am la 2ième nuit par les locataires d'une chambre avoisinante. Nous avons donc demandé d'être déplacées pour le lendemain soir. On nous a répondu que c'était impossible sauf si on payait un surplus?????
Il a donc fallu appeler la sécurité le 3ième soir. L'agent s'est rendu, le bruit a cessé mais on a reçu des bêtises par la fenêtre.
L'établissement est okay mais je qualifierais de médiocre le côté service!

Lise

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
chaletsalpins, Propriétaire de Les Chalets Alpins, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Il est tout à fait regrettable qu'après 4 séjours chez nous dans le même type d'établissement, vous ayez vécu la désagréable expérience de séjourner près de voisins bruyants. Malheureusement, comme nous vous l'avons expliqué à votre départ, cette situation était hors de notre contrôle car les gens qui vous ont dérangées ne faisait pas partie de notre clientèle. Nous vous avons toutefois conseillé de contacter notre gardien de sécurité, ce que vous avez fait la dernière nuit seulement afin de régler la situation. Celui-ci est intervenu immédiatement lorsqu'il a été prévenu afin de veiller à votre tranquillité. Nous sommes désolés des inconvénients occasionnés par cette situation, nous sommes persuadés d'avoir fait tout ce qui était en notre pouvoir pour vous satisfaire.

La Direction

Voyage solo
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Pour une troisième année consécutive, nous avons profité des chalets alpins pour un séjour entre amis. Nous avons séjourné au 15 chemin des skieurs la fin de semaine du 13-14 et 15 septembre 2013. Autant pour le enfants que pour les parents ce fut une superbe fin de semaine. Chalet propre, bien aménagé, avec spa, sauna et plein d'autre commodité. Nous y serons pour une 4e édition l'an prochain. Je le conseille autant pour les petites familles que pour les voyages entre amis. À l'année prochaine!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Moncton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

C'est notre deuxième séjour en été aux chalets alpins, mais certainement pas le dernier.

Comme la première fois, on a adoré le côté design et moderne des chalets, le bon niveau d'équipement, le spa, l'espace dont on dispose pour le prix d'une simple chambre d'hôtel en centre-ville, la proximité de la ville de Québec, la nature environnante. Et les enfants étaient ravis d'avoir un niveau pour eux, avec télé, jeux, etc.

On a déjà prévu de revenir cet hiver !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Levis, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai récemment séjourné dans un chalet pour 10 personnes avec un groupe d'ami(e)s durant la fin de semaine. Celle-ci fut fort agréable. Cependant, dans la nuit de samedi à dimanche, un peu après minuit, nous avons reçu la visite de l'agent de sécurité pas très courtois nous demandant de quitter le spa immédiatement même si nous ne dérangions personne (spa isolé, nuit pluvieuse). Aucun autre avertissement ne fut nécessaire, nous sommes rentré et avons passé le reste de la nuit à l'intérieur. Quelques jours plus tard, nous avons eu la surprise de recevoir une pénalité de 250$. C'est totalement abusif d'imposer une telle amende pour un accro aussi mineur.
Message à la direction, s.v.p, trouvez une autre façon d'engendrer des profits supplémentaires. Je déconseille donc les chalets alpins à tout groupe d'ami(e)s qui souhaiterait passer du bon temps mais je le conseille aux familles bien sages puisque nous avons tout de même aimé le chalet et le site en général.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
chaletsalpins, Propriétaire de Les Chalets Alpins, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous pensons qu'il est important de préciser que les montants chargés lorsque le couvre-feu n'est pas respecté ne couvrent pas la totalité des frais que notre administration doit assumer. L'intervention du gardien de sécurité, qui fait partie d'une firme spécialisée dans le domaine, la gestion du dossier à l'administration et la réparation des torts causés à notre image de marque pour les clients qui ont été dérangés par le bruit, ont une bien plus grande valeur que la pénalité encourue par les clients fautifs.

Le rapport du gardien de sécurité mentionne une intervention à votre chalet à 1:00 am et souligne que les gens présents dans le spa n'ont pas du tout collaboré malgré ses avertissements. Nous croyons qu'il est juste de sanctionner ce genre de comportement afin de préserver notre clientèle que nous souhaitons respectueuse de ses engagements.

La Direction
Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné pendant la relâche scolaire en famille. Malgré le fait que nous ne faisions pas de ski, les enfants et nous avons adoré le chalet 20 chemin blanc. Tout était parfait. Le chalet disposait de tout ce que nous avions besoin.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous étions logés aux 3 chemin des montagnards, très spacieux, propre et luxueux. Nous étions 3 jeunes familles et le chalet était tout à fait parfait pour nos 3 familles. De la vaisselle en masse, pas besoin de rien apporter, tout était là!

En arrière du chalet, c'tait boisé avec un petit module de jeux pour les enfants et pleins d'intimité! Franchement super comme endroit!

Seul petit bémol, l'air climatisé lors des chaudes journées d'été était loin de suffire et nous avons dû acheter des vannesentilateurs sur place car les nuits étaient difficiles à cette chaleur...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Soyez certain que votre période de location sois adéquate . Car ce sont d'excellents chalets de toutes beautés. L'espace est magnifique ,design , équipés ,spacieux . Malheureusement nous avons du quitter après moins de 12hrs cause mortalité .
De retour à la maison .Je crois que ce sont des chalets conçu pour l 'hiver avec les pentes à proximité. En été si la température est fraîche ça va , vraiment à déconseiller en période de canicule . Dommage de ne pas avoir pu profiter de notre séjour ! Très spacieux ! Très propre ! Très design ! 1007 chemin des alpages

Astuce pour la chambre : Les chalets sont côtes à côtes. Il n 'y a pas de meilleur endroit , par contre n'oubliez pas...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
chaletsalpins, Manager de Les Chalets Alpins, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Nous aimerions tout d'abord vous remercier d’avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous faire part de vos commentaires. Des remarques constructives, positives comme négatives, sont nécessaires à l’amélioration des services qui vous sont offerts. Nous sommes désolés des circonstances qui vous ont amené à quitter votre chalet plus tôt que prévu. Soyez assurés qu'il nous fera plaisir lors de votre prochaine visite de souligner l'importance que nous accordons à ceux comme vous qui apprécient la qualité de nos installations et de notre service.

Bien qu'un séjour dans nos chalets soit la solution idéale pour passer un agréable moment près des pentes de ski en hiver, à l'été vous avez également la possibilité d'en profiter au maximum car plusieurs sont équipés d'air climatisé. Lors de votre réservation, nous vous invitons à nous faire part de tous vos besoins afin que nous puissions vous diriger vers le chalet ou le condo qui vous convient.

En espérant vous accueillir à nouveau, un peu plus longtemps cette fois ! :)

La direction
Voir également ces hébergements à Stoneham-et-Tewkesbury ou ses environs
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 61 sur 108 à Québec (ville)
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 3 sur 108 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 1 743 avis
Auberge Duchesnay
Auberge Duchesnay
N° 1 sur 1 à Sainte Catherine de la Jacques Cartier
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 21 sur 108 à Québec (ville)
Hôtel Le Bonne Entente
Hôtel Le Bonne Entente
N° 32 sur 108 à Québec (ville)

Vous connaissez Les Chalets Alpins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets Alpins

Établissement : Les Chalets Alpins
Adresse: 369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada
Location : Canada > Québec > Stoneham-et-Tewkesbury
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Stoneham-et-Tewkesbury
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Chalets Alpins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets Alpins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets Alpins Stoneham-Et-Tewkesbury
Les Chalets Alpins Québec, Canada