“chalet Alpin”

Les Chalets Alpins
Shawinigan, Canada
“chalet Alpin”
Avis écrit le 17 février 2014

Très décevant ...le chalet que nous avons loué n'était plus disponible, car les occupants avant nous avaient fermé la valve d'eau...compréhensible, car le bruit de l'eau qui coule constamment est vraiment dérangeant.Nous avons donc été relocalisé dans un autre chalet...nous étions 8 personnes et le chalet avait été monté pour 2 personnes, manque de tout(serviettes, sac à poubelles ,...) Lorsque nous venons pour mettre notre bouffe au frigo plus de possibilité de rien mettre dans la porte de celui-ci car tablettes toutes cassées, ça va de mieux en mieux...Nous voulions un chalet avec un spa ...pas pour le regarder sur la galerie faire de la boucane une fois ouvert , mais bien pour tremper un peu dedans. Le lendemain après midi,après le ski, le spa sentait pas bon du tout , nous avons appelé pour savoir quoi faire et le propriétaire nous a répondu de remettre de l'eau que peut-être quelqu'un passerait (aucun produits à notre disposition) c'est n'importe quoi, car personne est venu. Monsieur le propriétaire n'a pas aucune personne en cas de troubles dans ses chalets un samedi soir!!!assez ordinaire pour posséder 100 chalets (comme mentionné par celui-ci au téléphone)Donc pour le spa c'est à oublier pour le restant du séjour :(
Nous devons faire du lavage, car manque de serviette et comble de tout la sécheuse ne sèche pas... le tuyau est bouché de l'extérieur(nous avons un électricien et un gars qui travaille sur la construction avec nous). Pour tout ce qui nous est arrivé c'est sûr et certain que nous ne sommes pas du tout satisfait de notre fin de semaine. Nous avons eu au téléphone un propriétaire qui riait de nous et jamais depuis que nous louons des chalets nous avons été mal servi à ce point.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
chaletsalpins, Propriétaire de Les Chalets Alpins, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour M. Levasseur,

Après la lecture de votre message résumant votre dernière expérience de location dans un chalet à Stoneham, nous pensons que vous n'avez pas réservé chez nous car nous n'avons aucun souvenir d'un cas comme celui-ci survenu dans les derniers mois. Êtes-vous certains d'avoir réservé avec notre entreprise ou vous êtes vous mépris avec l'un de nos concurrents qui fait également la location de chalet sur le chemin Alpin (Ex: Hébergement Stoneham)? Si tel est le cas, nous vous serions très reconnaissant de faire part de cette situation à TripAdvisor afin de faire retirer ce message de notre page d'entreprise qui pourrait malencontreusement nuire à notre réputation.

Merci.
La Direction

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 janvier 2014

ca fait la 6ieme, fois qu'on loue un de vos chalet( nous sommes une gang 9 amies de filles)et c'est toujours tres bien beau chalet,tres propre,les chalets sont bien équipés on ne manque de rien,nous passons toujours de belle fin de semaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2014

Que de plaisir de se retrouver en famille au chalet Alpins au cour des années nous en avons fait l experience de quelques chalets et le tout fut toujours très agréable. Nous pouvons nous retrouver en famille dans une environnement propre et agréable avec tout ce que nous avons de besoin. On amène notre bouffe et c est tout, que de beaux moments pour les 4 générations. Merci au chalet alpin et je le conseille à tout le monde. (chalet 7 chemin des montagnards du 30 aout au 2 septembre 2013).

Louise D

Astuce pour la chambre : Experience à vivre,
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Charny, Québec
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons loué le chalet no 7 chemnin des Montagnards du 30 août au 2 septembre 2013 dernier pour notre rencontre de famille annuelle et avons été bien reçu, L'accueil est parfait.., Tout était propre et pouvait accueillir petits et grands sans problème. Très bel espace,,très agréable. A recommander sans problème..

Astuce pour la chambre : Super bel endroit pour une rencontre de groupe ou de famille
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Joliette, Quebec, Canada
Avis écrit le 13 octobre 2013

nous louons des chalets a stoneham au minimum 2x par années,depuis bientot 8 ans

dans les 2 dernieres années seulement nous avons louer le
13chemin blanc
45 skieurs
27 chemin blanc
et 38 chemin blanc

le personel a toujours été des plus amical,répondant toujours a nos besoins dans la demi-heure,je donnerait 6 étoile si je pouvait selectioner cette option.

les chalets sont magnifiques,le service est hors pairs, les agent de sécuritée sont polie et courtois(un couvre feu et une limite de personne dans le chalet ne sont pas imposé pour rien vous savez, respectez le personel et votre weekend sera des plus plaisant)

a chaque fois, nous passons une fin de semaine mémorable, avec un dur moment a traversé quand vien le temps de quiter la région:(

un gros 10 sur 10 de notre part, nous continuerons de louer encore et encore.
merci a toute l'équipe, j'arrive a peine a croire les commentaires negatif sur la page.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Alma, Canada
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons loué le chalet 17 des Skieurs pour 17 personnes pour 3 jours ce fut très agréable,beau, belle vue, très propre, nous avions des enfants dont 3 bébés ,il manquait de commodité dans la chambre de bain en bas, espace vide pourrait mettre un comptoir et aucune rampe d'escalier pour descendre pour les personnes à mobilité réduite . C'était notre 2ème chalet que nous louons qui manquait de sécurité(rampe d'escalier) quelqu'un a tombé l'an dernier dans l'escalier n'attendez pas qu'il arrive un accident grave merci
À l'an prochain

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
chaletsalpins, Propriétaire de Les Chalets Alpins, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous avons bien noté vos suggestions concernant la sécurité dans les chalets et nous souhaitions vous confirmer que nous allons veiller à corriger la situation afin d'adapter les escaliers pour qu'ils soient plus sécuritaires.

Merci pour vos commentaires constructifs et au plaisir de vous recevoir à nouveau !

La direction
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avions réservé pour 3 nuits un condo. Nous avons été tenues réveillées de 1h am à 5h am la 2ième nuit par les locataires d'une chambre avoisinante. Nous avons donc demandé d'être déplacées pour le lendemain soir. On nous a répondu que c'était impossible sauf si on payait un surplus?????
Il a donc fallu appeler la sécurité le 3ième soir. L'agent s'est rendu, le bruit a cessé mais on a reçu des bêtises par la fenêtre.
L'établissement est okay mais je qualifierais de médiocre le côté service!

Lise

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
chaletsalpins, Propriétaire de Les Chalets Alpins, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Il est tout à fait regrettable qu'après 4 séjours chez nous dans le même type d'établissement, vous ayez vécu la désagréable expérience de séjourner près de voisins bruyants. Malheureusement, comme nous vous l'avons expliqué à votre départ, cette situation était hors de notre contrôle car les gens qui vous ont dérangées ne faisait pas partie de notre clientèle. Nous vous avons toutefois conseillé de contacter notre gardien de sécurité, ce que vous avez fait la dernière nuit seulement afin de régler la situation. Celui-ci est intervenu immédiatement lorsqu'il a été prévenu afin de veiller à votre tranquillité. Nous sommes désolés des inconvénients occasionnés par cette situation, nous sommes persuadés d'avoir fait tout ce qui était en notre pouvoir pour vous satisfaire.

La Direction
Voir également ces hébergements à Stoneham-et-Tewkesbury ou ses environs
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 63 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Le Bonne Entente
Hôtel Le Bonne Entente
N° 33 sur 102 à Québec (ville)
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
N° 8 sur 102 à Québec (ville)
Condos & Hotel Stoneham
Condos & Hotel Stoneham
N° 1 sur 2 à Stoneham-et-Tewkesbury
Le Gite du Hu-Art
Le Gite du Hu-Art
N° 5 sur 119 à Québec (ville)

Vous connaissez Les Chalets Alpins ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets Alpins

Établissement : Les Chalets Alpins
Adresse: 369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada
Location : Canada > Québec > Stoneham-et-Tewkesbury
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Stoneham-et-Tewkesbury
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Chalets Alpins 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets Alpins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets Alpins Stoneham-Et-Tewkesbury
Les Chalets Alpins Québec, Canada