“À refaire”

Les Chalets Alpins
Charlesbourg
“À refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Plus d'une fois j'ai loué des chalets avec Les Chalets Alpins. Je n'ai jamais été déçue, je n'ai jamais manqué de service. Lors de ma dernière visite, nous avions un chalet tout nouveau, le 11 des Montagnards. Mes 3 seuls petits hics: 2 places pour dormir étaient calculés pour un semi divan dans l'espace de table de billard en étage toit cathédral, les nombreuses serviettes sont très petites, donc prévoir d'apporter un drap de bain pour les sorties de douches ou du spa. En dernier lieu, l'insonorisation n'était pas géniale donc en dormant dans le sous-sol, si la fête continue, traînez des bouchons :) Sinon, cuisine magnifique, espace de rangement remarquable, système de son, table de billard, spa, excellent! À l'accueil des Chalets, service hors pair! Près des pentes, convivialité avec les voisins, le gazebo avec toit près du spa était l'idéal pour une pause à l'extérieur sans les inconvénients de la neige ou des bottes. Aussi, le garage chauffé intérieur double permet de ranger les snowboards, bottes, et autres équipement sans prendre la place du chalet, ce qui est vraiment pertinent!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Ce fut ma première expérience avec Les Chalets Alpins et je ne fut pas déçue. Le service est impeccable, le chalet était vraiment très beau, décoré avec goût et bien équipé. Nous avions une table de billard, de baby foot et un spa, ce qui a fait le bonheur de tout le monde durant le week-end. Les chalets sont situé dans la montagne tout près de la station de ski et la vue est à couper le souffle! De plus, la compagnie offre différents services via ses partenaires: traiteurs, massothérapie à domicile, etc.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons passé une merveilleuse fin de semaine dans un chalet alpin à Stoneham, dans le cadre de retrouvailles entre cousins et cousines. Les chalets sont spendides et très bien équipés, le décor est enchanteur, nous avons pu profiter des spas, faire de la randonnée en montagne, faire un feu de camps, etc.

C'était un séjour magnifique et je le recommanderais à tout le monde, que se soit pour un séjour en amoureux, avec des amis, avec de la famille, il y a des chalets pour combler tous les goûts.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

Les chalets sont parfait, nous avons adoré notre séjour. Le paysage est magnifique.

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Balbronn
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

Je connais les chalets Alpins depuis maintenant quelques années !!! Et tout ce que je peux en conclure c'est que les gestionnaires ( Geneviève et François sont des pro !!!) je ne me lasse pas d'y retourner ........ J'y ai testé plusieurs saisons et cela est toujours aussi parfait !!! un service irréprochable !!!! Une présence discrète.....mais efficace.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Lévis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

Lave vaisselle qui ne marche pas. Hotte de four pas présente depuis janvier alors que notre voyage est en mai... On voit bien que le chalet est fait rapide. Mur replâtrer non peinturer mur craqué. Le chalet à été fait pour prendre des belle photo après ... peu d'entretiens. Le top du top est qu'il m'ont chargé un montant important pour des soit disant serviette taché... alors que nous avons fait le lavage avant de partir. De plus la vaiselle était sale dans les armoires quand nous somme arrivé. Pour 1500$ une fin de semaine... on s'attendais à un chalets de qualité et cela nous a déçu. De plus, dès qu'on embarque à la limite de personne inscrite pour le spa le tier de l'eau du spa tombe à terre et nous n'avons aucun moyen pour le remplir.

Je ne conseille vraiment pas.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Québec
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2010

Propriétaire agressif , il est arrivé sur le terrain sans se présenté à 8h00 du soir et hurlait en reprochant que nous fesions du bruit excessif alors que ce n'était pas dutout le cas. Nous avons même appelé la police parce que nous nous sentions pas en sécurité. Le problème c'est que le proprio s'attend à ce que 28 personnes fassent le même bruit que 2 personnes... Serieusement à éviter parce qu'au prix que ca vaut, il a su gaché notre séjour. Nous sommes même allé faire une plainte au secrétariat des Chalets Alpins. La deuxième journée, les spas ont étés barré afin de nous empêché d'y accéder, alors qu'ils étaient inclus dans le forfait. A ÉVITER si vous ne voulez pas jetter de l'argent aux poubelles comme nous l'avons fait pour célebrer notre fin d'études.

• Séjour du avril 2010
Voir également ces hébergements à Stoneham-et-Tewkesbury ou ses environs
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 61 sur 101 à Québec (ville)
Hôtel-Musée Premières Nations
Hôtel-Musée Premières Nations
N° 1 sur 1 à Wendake
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 15 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 3 961 avis
Condos & Hotel Stoneham
Condos & Hotel Stoneham
N° 1 sur 2 à Stoneham-et-Tewkesbury
Le Gite du Hu-Art
Le Gite du Hu-Art
N° 4 sur 119 à Québec (ville)

Vous connaissez Les Chalets Alpins ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets Alpins

Établissement : Les Chalets Alpins
Adresse: 369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada
Location : Canada > Québec > Stoneham-et-Tewkesbury
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Stoneham-et-Tewkesbury
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Chalets Alpins 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets Alpins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets Alpins Stoneham-Et-Tewkesbury
Les Chalets Alpins Québec, Canada