“Très bon Resto sympa”

Restaurant Saint-Peter
Cuisines : Canadienne, Française
Conseillé pour : Groupes, Romantique
Options : Dîner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Cuisine recherchée
Québec, Canada
“Très bon Resto sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Bonne bouffe bon vin et en prime le propriétaire est sympathique et accueillant. Facile d'accès à 20 minutes du centre ville.

Tours, France
“Excellent Burger, excellent service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

On cherchait un restaurant à Stoneham (nous étions au Parc Jacques Cartier), on nous a conseillé celui ci est ce fut une belle surprise. Excellent rapport qualité prix. Bière de Microbrasserie, Burgers goûteux (Texan) et accompagnements de qualité (frite maison, salade bien apprêtée et assaisonnée). Service très courtois, rapide et efficace. Ça fait un peu plus de 2 ans que je suis qu Quebec, vivant à Montréal, j'ai déjà pas mal de restaurants à mon actif et celui ci serait sur ma top liste. A recommander à 200%.

• Visité en janvier 2014
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Le propriétaire est très accueillant , nous étions incertains pour le menu car nous étions en famille . Alors le proprio nous a accommoder pour le menu enfant. Un service amical , nous avons même féliciter le chef ! ( dans sa cuisine ).

Visité en juillet 2013
Breakeyville, Canada
“Une belle expérience - bonne table et du beau monde”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Restaurant super sympathique, bière micro-brasserie surprenante, terrasse ensoleillée, ambiance bon chic bon genre, tartare de boeuf excellent et accueil chaleureux de M. Beaulieu, un vrai passionné ! J'y retourne avec les copines c'est certain !

• Visité en août 2013
“Charmant et délicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Beau resto convivial, une ambiance joyeuse, un service attentionné et les repas remarquables, le détour en vaudrait même la peine !!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saint-Peter ont aussi consulté

Stoneham-et-Tewkesbury, Québec

Vous connaissez Restaurant Saint-Peter ?