“Un gîte et des hôtes inoubliables!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Gite et Centre de Sante des Loups

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stoneham-et-Tewkesbury
Gite et Centre de Sante des Loups
Gite et Centre de Sante des Loups a été ajouté à vos Favoris
Rezé, France
“Un gîte et des hôtes inoubliables!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

N'ayant pas prévu de nuit d'hôtel à l'avance, nous sommes arrivés par hasard dans ce gîte que nous ne sommes pas près d'oublier!!!!Nous avons passé deux nuits dans cette magnifique maison centenaire ou nous avons eu un accueil dès plus chaleureux par Sandrine et Christophe. Dès le soir de notre arrivée, nous avons partagé un thé avec eux et d'autres personnes ou nous avons eu des infos pratiques sur le Québec. Nous avons pu également profiter des délicieux petits déjeuners que Sandrine nous a concocté avec des crêpes maisons exquises, de copieuses omelettes et des confitures et petits pains fait maison eux aussi. Les chambres sont ravissantes et correspondent au charme de cette grande maison. Il est idéalement situé dans un petit havre de paix à 20min de Québec et à deux pas du parc Jacques Cartier. Et la cerise sur le gâteau, nos discussions avec Sandrine qui est vraiment une personne à l'écoute des autres et avec qui nous avons aimé partager nos impressions sur ce voyage magnifique. Je recommande vivement cette auberge qui vous fera vivre une expérience unique avec des gens qui savent ce que le mot partage signifie! En espérant que nous pourrons y retourner nous aussi.Emilie et Yohann.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Merci à nos hôtes.. pour ce charmant séjour. Lieu stratégique (Proche Parc de la Jacques Cartier, Wendake, Québec, Chute de Montmorency...), maison avec une âme, hôtes chaleureux et généreux, Diner et petit déjeuné délicieux.

Laurent, Rafaël et Marie

Astuce pour la chambre : La Chambre Louloute est très agréable. Elle donne sur le Jardin. Par ailleurs, elle est accolée à la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une jolie maison aux chambres coquettes et confortables.... pour visiter le parc de la Jacques Cartier (8 mn) la réserve indienne , les chutes de Montmorency et la ville de Québec à 20 mn...
Un bon lit, un petit déjeuner et un diner à faire palir les grands chefs tous cela dans une ambiance chaleureuse, merci Sandrine et Christophe.
Crèpes maisons, confiture maison, fromage et fruits frais,délicieuses omelettes, petits pains maisons et vos petits cakes qui sortent directement du four.... quel délice pour bien démarrer sa journée. Le meilleur petit dejeuner que nous ayons eu de tous nos B&B pendant ces 3 semaines au Québec .
Je ne parlerai pas du diner, il faut absolument y gouter.
Tout est soigné, la décoration des plats, les produits faits maison... ne surtout pas manquer ca.
Famille Bougouin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chorges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Dans une maison typique , ancestrale , charger d histoire.des chambres superbe ,propre la salle de bain avec une baignoire comme on en vois plus. Un petit déjeuners conviviale, succulent et copieux.des hôtes adorables .nous avons parler beaucoup aimer discuter avec Sandrine .nous avons un vrai coup de cœur pour ce gîtes .nous le recommandons vivement à tous ceux et celles qui veulent rencontrer des gens qui aiment recevoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes enchantés d avoir connu cette adresse. Nous avons été très bien reçu avec notre petite fille. Merci à Sandrine et Christophe d avoir pu se joindre à eux pour aller voir le feu d artifice, hôtes supers sympas et accueillants. Petit déjeuner délicieux et copieux. On se sent comme à la maison. Maison cossue à la décoration soignée, parfaitement tenue. Chambre spacieuse, fonctionnelle et lumineuse. Beaucoup de charme pour cette belle demeure. Environnement champêtre, à proximité de Québec. Très tres bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Choisy-le-Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Et ce nom, c'est le gîte des Loups ! L'emplacement tout d'abord est idéal (pour vous donner une idée, le gîte est situé à la fois près de Québec et du parc Jacques Cartier). Le cadre est quant à lui enchanteur : une grande et belle maison, chargée d'Histoire (oui, avec un "H" majuscule, mais je laisse à Sandrine le soin de vous en dire plus !) avec un tout aussi grand et beau jardin. Les chambres quant à elles sont royales, au sens propre comme au sens figuré (mention spéciale pour la literie d'ailleurs, je n'ai jamais aussi bien dormi de toute ma vie !) et les sanitaires, nickel de chez nickel. Enfin, l'accueil est tout simplement formidable. Je me permets d'ailleurs de décerner à Sandrine et Christophe l'Oscar de la convivialité. On sent chez eux un réel plaisir à partager et échanger avec les personnes qui s'aventurent dans leur gîte. A gâter aussi, que ce soit via un fantastique petit déjeuner (copieux et équilibré) ou via de précieux conseils (nous avons par exemple pu observer des orignaux dès notre premier jour en suivant les recommandations de Sandrine !). Bref, vous l'aurez compris, le gîte des Loups c'est le passage obligé de vos vacances au Québec !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

En partageant vos expériences vous aidez les autres voyageurs à faire les bons choix et à préparer des voyages de rêve. Merci !Nous avons séjourné 3 nuits dans ce fabuleux gite.Tout était parfait! L'accueil est très chaleureux et l'ambiance conviviale. Nous avons voyagé avec notre garçon de 1 an. Il s'est senti à l'aise en profitant des jouets mis à sa disposition et des grandes pièces communes. Le petit déjeuner est très copieux et varié. La maison idéalement placé (à 10 mn de Québec)est superbe et très propre. Un vrai coup de coeur!!! Nous espérons revenir partager d'agréables moments avec les hotes Sandrine et Christophe.

Julie, Simon et Noé

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Stoneham-et-Tewkesbury ou ses environs
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Hôtel-Musée Premières Nations
Hôtel-Musée Premières Nations
N° 1 sur 1 à Wendake
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 61 sur 108 à Québec (ville)
Condos & Hotel Stoneham
Condos & Hotel Stoneham
N° 1 sur 2 à Stoneham-et-Tewkesbury
Les Chalets Alpins
Les Chalets Alpins
N° 1 sur 3 à Stoneham-et-Tewkesbury
Le Gite du Hu-Art
Le Gite du Hu-Art
N° 5 sur 124 à Québec (ville)

Vous connaissez Gite et Centre de Sante des Loups ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite et Centre de Sante des Loups

Établissement : Gite et Centre de Sante des Loups
Adresse: 98, 1st Avenue, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 0L1, Canada
Location : Canada > Québec > Stoneham-et-Tewkesbury
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Stoneham-et-Tewkesbury
Le gîte est une maison construite en 1913. 5 chambres de 1 à 4 personnes se trouvent à l'étage. Petit déjeuner compris dans le prix et table d'hôte (sur réservation) se prennent dans la salle à manger non loin de l'espace détente composé de fauteuils et d'un foyer pour les soirées d'hiver.Aux alentours du gîte : - Centre ville de Québec à 25 km - Centre de ski de fond le Refuge à 10 min. ... plus   moins
Gite Et Centre De Sante Des Loups Québec, Canada