Aventures Nord-Bec
Détails de l'activité
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Une après-midi au top!! Un accueil très chaleureux !! Un guide super sympa !! Une balade très sportive qui fait vraiment du bien !! Des chiens magnifiques!!La visite du chenil permet de voir que les animaux sont bien traités, toute l équipe est passionné! Merci encore!!

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé un très bel après-midi en compagnie de chiens magnifiques plein d'entrain. L'accueil est chaleureux et la visite du chenil vient compléter la balade. On voit que le personnel est passionné et les chiens heureux. De beaux sentiers à découvrir mais attention, le parcours est physique pour celui qui conduit le traineau, il faut aider les chiens lors de montées un peu raides mais ça fait faire du sport et ça réchauffe !

Visité en février 2014
Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“En avant !!!”
Avis écrit le 11 février 2014

Très bonne expérience avec Nord-Bec !

C'était notre 1er fois sur un traineau et on a tous adoré !
L'équipe est très agréable et dynamique et les chiens très attachants.
Le seul petit bémol est prix, même si c'était les moins cher que nous avions trouvé...
Le prix des photos proposées est trop cher : 15 $ la photo !!!
Le temps passe trop vite (40 mins) et on reste un peu sur sa faim, mais les souvenirs sont mémorables !

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Super expérience. .. mais il faut savoir de quoi nous sommes capables physiquement avant d'y aller ... contrairement à l'avis "horrible. .." décrit ci dessous. .. le mode touriste. ..assis. ..tranquille. ..oubliez ... !! il faut vivre l instant pleinement ... courir .. pousser.. etc.
Accueil au top, personnes passionnés, humaines et touchantes.

Merci

Québec (ville), Canada
“Super !”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bel endroit ! J'ai offert une balade en chien de traineau à ma maman et son conjoint et ils ont été vraiment émerveillés par l'expérience. Les chiens sont superbes et surtout bien soignés. Le personnel est très accueillant. Nous reviendrons avec plaisir !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Aventures Nord-Bec ont aussi consulté

Stoneham-et-Tewkesbury, Québec

Vous connaissez Aventures Nord-Bec ?