“Le meilleur restaurant de Stoneham” 5 sur 5 bulles
Avis sur Stonehouse

Stonehouse
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Le meilleur restaurant de Stoneham”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Situé à 18 minutes au nord du centre-ville de Québec, à la sortie du parc Jacques Cartier, ce restaurant vous accueille dans un décor de briques, avec ses nappes à carreaux et son ambiance chaleureuse et conviviale. Le menu très copieux propose plusieurs spécialités : fruits de mer, grillades, saumon fumé, smoked-meat maison et pizza. Les assiettes sont généreuses et goûteuses, les prix abordables et vous pouvez apporter votre vin. Une excellente adresse locale à découvrir si vous passez dans ce coin

• Visité en septembre 2013

Québec
“Saumon fumé et SmokeMeat Maison!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

L'extérieur du restaurant n'a l'air de rien mais l'intérieur est chaleureux tout comme l'accueil qui quand à lui se veut familial et en toute simplicité. Les brunchs sont si bons surtout quand on goûte aux plats de saumon fumé ou de smoke meat. Le proprio possède son propre fumoir m'a-t-on dit. Le saumon est tellement populaire qu'il faut demander s'il en reste avant d'en commander, mon plan B est toujours le bénédictine à l'américaine (au smoke meat). Pour le repas du soir, on apporte notre vin!

• Visité en février 2013
stoneham
“Service rapide à bon prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Restaurant de type familial avec un ménu varié.
Bon rapport qualité-prix mais il ne faut pas s'attendre à de la haute cuisine.
Endroit idéal pour un repas, style spag ou une poitrine de poulet

Visité en novembre 2012
Quebec, Quebec, Canada
“Belle petite découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons été agréablement surpris. J'étais sceptique vue l'apparence extérieure du restaurant. Franchement, tout était parfait. Le menu est très varié, on y apporte également notre vin, les serveuses sont très gentilles et nous avons été servis dans un délai très raisonnable.

La nourriture était excellente. Je dois y retourner pour essayer les déjeuners.

Essayez-le !

• Visité en octobre 2012
quebec
“Tout est bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Le Stonehouse est un resto sans pretention offrant un vaste choix de plats et une table d'hote variee. Le personnel (tout le personnel) y est sympathique et attentionee. Si vous etes plutot glamour oubliez le Stonehouse...trop authentique. Par contre, si vous aimez la bonne bouffe a des prix tres raisonnable je vous le reccomande. Du smoked-Meat au pates de saumon fume en passant par le filet mignon...tout est delicieux.

• Visité en octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Stonehouse ont aussi consulté

Stoneham-et-Tewkesbury, Québec

Vous connaissez Stonehouse ? Partagez vos expériences !