Champagnes Canard-Duchene
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Ludes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Canard-Duchêne marie une origine, une histoire et un style uniques, symbolisés par la signature de la Maison, Sublime Nature. Depuis 1868, la Maison est située à Ludes, à la croisée des terroirs les plus prestigieux de la Champagne. Ludes. Canard-Duchêne offre un site unique à visiter avec plus de 6 kilomètres de caves, une oenothèque, un chai à barriques et une boutique champagne ouverte toute l'année.
Soignies
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Notre guide connaissait son sujet, ce qui n'est pas toujours le cas.
Le nouvel espace de visite est très agréable et la dégustation nous a permis d'avoir un bel aperçu de la gamme.

Visité en novembre 2013

Laon, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“visite privée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons pu définir les champagnes que nous souhaitions déguster. Comme nous étions un petit groupe, nous avons bénéficié d'un petit salon isolé.
Le guide ne connaissait pas bien son domaine, mais pour un aperçu, c'est suffisant.

Visité en juillet 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Mais heureusement que nous avons payer demi tarif via un passeport gourmand la visite est bien mais encore en travaux cela ne mérite pas le prix demande sinon beau cadre et bonnes explications

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Champagnes Canard-Duchene ont aussi consulté

Vous connaissez Champagnes Canard-Duchene ?