“Pas pour les Touristes”

Classé n° 22 sur 237 Restaurants à Vigevano
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Nous sommes allées dans ce Resto parce que les avis étaient bien.
Mais il semblerai que le Resto n aime pas trop les touriste.
Nous avons bien été reçu !
Il n y avait pas trop de monde!!
On a été servi en dernier ! Et les plats étaient froid !!
Les clients locaux arrivés après nous ont été servi et reparti avant nous !
A chaque fois que l on appelé le serveur!
Il nous répondait : j arrive ! J arrive !

Pizza : moyen !!!
Pâte carbonara : moyen!!
Je ne conseille pas ce Resto au touriste.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Un accueil parfait
Rien à dire sur la qualité du service...
Du choix, des produits frais et bien préparés
Que du bon... même en arrivant tard.
Je recommande

Avis publié : 2 octobre 2017

nous avons mangé le 29 septembre, il faisait très doux et avons pris notre repas sur la terrasse sur cette magnifique place - qq petites choses pour faire patienter ( pas longtemps) nous avons choisi le risotto al mare- excellent, on s 'est régalé - en dessert le mille feuille aux fruits - tres bien -

Avis publié : 20 septembre 2016 par mobile

Nous avons déjeuné en famille et en terrasse dans ce charmant Restaurant situé sur une magnifique place de Vigevano.
Petits et grands ont trouvé leur bonheur car la carte est diversifiée. Tout était frais et joliment présenté. Seul bémol, le service était un peu long, mais le cadre nous a permis de patienter de la plus agréable des façons.

Avis publié : 4 juillet 2016 par mobile

Restaurant au menu varié, nous avons mangé du poisson super frais, gambas poulpe, pâtes aux coquillage ...très frais et très bien cuisiné.
Le restaurant fait aussi office de pizzeria qui ont vraiment l air appétissantes.
Nous avons bu le piché de vin blanc du patron, fruité et légèrement pétillant. .très frais.
Que dire de l emplacement ! !!une place magnifique. ...on y resterai..dur dur de se lever et partir. ..si vous allez en lombardie il faut passer par là ! ! A ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Rococò ont aussi consulté

Vigevano, Province of Pavia

Vous connaissez Ristorante Rococò ?