Contrôle des avis
Avis écrit le 10 juin 2016

C'est la deuxième année que nous revenons dans ce lieu exceptionnel et nous espérons y revenir l'an prochain. Appartement très récent "design", très confortable, très propre, au calme dans le centre historique. Hôtes extrêmement sympathiques, très accueillants, disponibles et discrets. Petits-déjeuners et repas très variés, de grande qualité avec des produits frais dans une jolie salle au plafond voûté. Le luxe à un prix très raisonnable. Andria n'est pas assez connue. Son centre historique est très joli et la cathédrale magnifique. Andria constitue un point de départ idéal pour visiter d'autres lieux magnifiques : le Gargano, Trani, Ruvo di Puglia, Bari, Molfetta, Polignano, etc...

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 4 août 2015

Bien que situé en plein centre de la ville d'Andria, le B&B Foresteria Pellegrino est un havre de paix. Propreté, tranquillité.... Elia et sa famille ont fait de ce lieu un bel endroit où se poser et se reposer après les journées de visite. Le petit-déjeuner (sucré et salé) avec des produits "maison" est très bon. Le parking est le bienvenu dans ses villes Italiennes où se garer devient un vrai souci. Nous recommandons cet endroit et espérons pouvoir y retourner un jour. Les chambres sont de véritables appartements avec kitchenette.... L'air conditionné fonctionne très bien et cela est appréciable avec des températures supérieures à 35° la journée!

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 24 juin 2015

Séjour merveilleux. Nous avons fait de très nombreux séjours en Italie, mais ce lieu est vraiment celui qui nous a séduit le plus. Hôtes très accueillants, serviables, souriants, visiblement heureux de recevoir. Chambre studio très agréable, très spacieuse, dotée de tout le confort possible. Décoration "design". Situation au grand calme. Très bons petits-déjeuners avec produits de qualité (pas de produits sous vide !) et gâteau maison tous les jours. Excellent rapport qualité-prix. Andria a beaucoup de charme ; il faut prendre le temps de s'aventurer dans les ruelles du centre historique.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes de qualité et au calme
Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 24 avril 2015

de notre voyage aux Puglie, le meilleur petit déjeuner. Moderne, bien situé, parking, service attentionné. Tout l'avantage du centre ville sans les inconvénients...Andria est une base bien située pour parcourir la la région

Astuce pour la chambre : chambre 3, donnant sur courette jardin
Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 22 juillet 2014

Bien situé, l’accueil et la serviabilité du propriétaire sont inégalables (il nous a même conduit à l’excellent restaurant Umami que nous avions réservé et a insisté de venir nous rechercher le soir) ; Calme, logement spacieux à plusieurs niveaux, excellente climatisation, garage fermé. Comme le garage n'est pas facile, le propriétaire nous a mis la voiture dans la rue pour le départ. A conseiller les yeux fermés : la cote moyenne très élevée de ce hotel n’a rien d’étonnant.

Rien à signaler.

Date du séjour : juin 2014