“Très sympathique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Il Turacciolo

Il Turacciolo
Classé n° 3 sur 144 Restaurants à Andria
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes tombés par hasard sur ce très sympathique bar à vin non loin de notre Bed&Breakfast. La petite terrasse très jolie était malheureusement complète, nous avons donc diné à l'intérieur. Ambiance très agréable avec un fond de musique jazzy très adapté au lieu qui se veut typique et moderne à la fois. Accueil très sympathique par le patron qui prend le temps de vous expliquer la carte. Nous avions pris un menu dégustation (variétés d'anti-pasti) : un vrai délice (légume frais, fromage, charcuterie très bien présentés). Un bon verre de vin des Pouilles aux arômes fleuris pour accompagner. On s'était laissé guidé par le patron dans la mesure où nous ne sommes pas de grands connaisseurs. La carte des vins est très fournie et devrait satisfaire les initiés !
On recommande sans hésiter !

• Visité en août 2012

krikri80
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

conseillé par la villa casa d'angelo... nous y sommes allés 2 fois. C'est en fait un bar à vin mais la cuisine sous forme d'antipasti y est délicieuse et l'accueil très sympathique. Antipasti froids (légumes, charcuteries...), ou chauds en assortiment. A recommander, vraiment! Ah les truffes blanches!!!

• Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté Il Turacciolo ont aussi consulté

Andria, Province of Barletta-Andria-Trani

Vous connaissez Il Turacciolo ?