“Une belle découverte pour conclure un voyage extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Vittorio

Hotel Vittorio
sherbrooke
“Une belle découverte pour conclure un voyage extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre court séjour à l'hôtel. L'ambiance est magique, en particulier les vendredi soir où ils offrent un souper romantique où tout est éclairé à la chandelle, avec torches au bord de la mer et en final... surprise... un feu d'artifice... (forfait souper, coucher et petit-déjeuner).
Les chambres donnent toutes sur la mer et la notre au 3e était parfaite! L'accueil est aussi chaleureux... ça semble vraiment être géré et maintenu par une famille... du grand-père au petit fils. Fabio parle très bien le français (comme l'italie, l'anglais et l'allemand)...
Vraiment reposant comme endroit... coin très tranquille en rapport aux plages près du port... Du port, prendre le bus 5 pour vous y rendre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Je suis tout simplement enchantée d'avoir découvert cet endroit, à l'occasion d'un regroupement entre amis (certains y viennent depuis plusieurs années)....

Le cadre est exceptionnel et idéal pour le farniente....
"les pieds dans l'eau" et préservé du brouhaha citadin ( l'accès à l'hôtel, interdit aux voitures, s'effectue par une jolie promenade le long de la mer ), cet hôtel dispose de tous les équipements propices à une parfaite détente ( et inclus dans le prix !!!) :
Piscine, grotte thermale (eau à 40°), sauna naturel creusé dans la roche, transats et parasols installés près des piscines et sur la plage (on ne peut plus près), réservée aux clients de l'hotel, etc.

Les plus sportifs peuvent accéder à une salle de sport, diverses activités nautiques et effectuer des randonnées offrant un très joli panorama (notamment l'ascension vers le Mont Epoméo).

Les chambres, convenablement équipées pour le standing de l'établissement (manque peut-être un sèche-cheveux, toutefois accessible sur demande), bénéficient d'une grande terrasse et d'une vue époustouflante sur la mer (aucun vis à vis). Le spectacle commence dès le réveil....

La restauration est correcte, l'établissement est propre et le personnel particulièrement chaleureux et à l'écoute.

En conclusion, un endroit et une équipe que nous ne nous lasserons pas de retrouver chaque année afin de poursuivre notre découverte de cette île sublime....

Petit conseil : optez pour un transfert organisé depuis l'aéroport pour un meilleur confort (le prévoir lors de votre réservation - renseignements auprès de l'hôtel).

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Accueil sympathique et familial, en toute simplicité. Emplacement magnifique. Idéal pour la détente et le repos.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Barano d'Ischia ou ses environs
Hotel Maronti
Hotel La Mandorla
Hotel La Mandorla
N° 4 sur 12 à Barano d'Ischia
Hotel Residence Torre Sant'Angelo

Vous connaissez Hotel Vittorio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vittorio

Établissement : Hotel Vittorio
Adresse: Via Maronti 71, 80070 Barano d'Ischia, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Barano d'Ischia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Barano d'Ischia
N°2 des hôtels romantiques à Barano d'Ischia
N°2 des hôtels Spa à Barano d'Ischia
N°3 des hôtels en bord de mer à Barano d'Ischia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vittorio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vittorio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vittorio Île D'Ischia, Italie