“un coin de paradis a découvrir dans un site magnifique .un vrai dépaysement,un repos assuré ,une cuisine excellente.tout le per”
Avis sur Hotel Vittorio

Hotel Vittorio
Avis publié : 16 juin 2013

A conseiller vivement.c'est une vrai cure de régénération cellulaire. je la renouvelle tous les ans. De part son exposition nous sommes face à la mer et pouvons admirez San angelo , faire des balades a pied ou utiliser les bateaux taxis ou simplement se reposer au bord de la piscine ou sur le sable.c'est un parfait dépaysement dans un cadre magnifique entouré de personnes ageeables et gentille.la nourriture est excellente. Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 7 octobre 2012

L'hôtel bénéficie d'une situation extrêmement privilégiée: Proximité immédiate de la mer, calme absolu, service de bus ou de bateaux taxis pour les escapades. Tout le personnel est d'une extrême gentillesse, la cuisine est délicieuse, tout est fait maison et les prix sont très raisonnables ! Nous avons opté pour la demi-pension après avoir goûté à notre premier repas!! Les chambres permettent d'admirer une vue sans égal. La piscine, le spa, la grotte d'eau thermale sont des atouts majeurs pour cet établissement qui propose également un service de soins corporels réalisé avec grand professionnalisme pour des prix également très raisonnables. Nous sommes enchanté de notre séjour: Allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

L'hôtel Vittorio est un hôtel familial dans un cadre superbe.L'accueil est chaleureux, le service est exemplaire et efficace, la propreté est irréprochable. Le responsable de l'hôtel parle français. J'ai aussi apprécié le transfert très bien organisé depuis l'aéroport de Naples.
La salle de bain de la chambre solo est vraiment petite et les portes bruyantes mais toutes les chambres ont une terrasse. J'y ai passé un très agréable séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2012

Effectivement, l'hôtel est très bien placé sur une baie magnifique, avec la vue (quand il n'y a pas de brume) sur Capri ! et une plage très agréable.
Malheureusement, si l'on est en pension ou en 1/2 pension, il est en principe impossible de manger sur la terrasse... qui est réservée aux autres clients à midi et ... vide le soir !
Le patron est assez intraitable sur le sujet, mais aussi sur le fait de changer les serviettes pour la plage et la piscine (à moins de 3 jours, c'est impossible...)
Certains des employés ne sourient pratiquement jamais...
La piscine n'est pas très grande, et souvent occupée l'après-midi par des serveurs de l'hôtel qui jouent au ballon...
Tout est très famille (dans le bon sens du terme), mais, en tant que français, on se sent complètement exclus...
Néanmoins, le raport qualité/prix n'est pas si mal, et il suffirait de plus d'amabilité et de services pour que le séjour soit vraiment agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Troisieme séjour au Vittorio, l'emplacement est somptueux, le personnel adorable, et l'hôtel superbe!!!!
Je conseille à mes amis de découvrir cet endroit rare et improbable, rapport qualité prix imbattable !

Renée et Frédéric

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 3 août 2012

L'hôtel Vittorio est un lieu rare comme il n'en existe plus beaucoup. Véritablement les pieds dans l'eau, toutes les chambres disposent d'une vue sur mer imprenable et offre un calme absolue. La cuisine composé de plats traditionnels et de produits locaux y est tous les jours excellente et que dire de l'accueil! La famille qui gère cet hôtel depuis plusieurs générations est la définition même de l'hospitalité et propose de nombreux services pour découvrir l'île d'Ischia et ses voisines de la baie de Naples hors des sentiers battus. Bravo!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2012

Très bon accueil, équipe très chaleureuse et professionnelle. L'hôtel est très agréable. On y mange bien. Le site de l’hôtel est exceptionnel ; les chambres, le restaurant, la terrasse, ont vue sur la mer .. De plus des chambres ont une grande terrasse. Il y a des massages si l on veut et une piscine.
c'est un hôtel familiale ou on se sent toujours bien comme à la maison et tout ça sur un sur un site merveilleux . merci à l'équipe

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Barano d'Ischia ou ses environs
À 0,1 km
À 1,2 km
Albergo Villa Giusto
Albergo Villa Giusto
N° 10 sur 13 à Barano d'Ischia

Vous connaissez Hotel Vittorio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vittorio

Adresse: Via Maronti 71, 80070 Barano d'Ischia, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Barano d'Ischia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Barano d'Ischia
N°4 des hôtels Spa à Barano d'Ischia
N°4 des hôtels en bord de mer à Barano d'Ischia
Catégorie de prix : 42€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vittorio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vittorio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vittorio Île D'Ischia, Italie