“Tres bien”
Avis sur Hotel Vittorio

Hotel Vittorio
Avis publié : 4 août 2013

Hôtel familial situé sur la plage, face à la mer, calme. Idéal pour le ressourcement. Le cadre est tres joli, l'air tres pur. Très bon rapport qualité - prix. Petite piscine avec l'eau chaude de la source, sauna, un personnel tres sympathique, les repas delicieux ! A conseiller vivement. J'y vais tous les ans depuis six ans et je ne m'en lasse pas! Vivement l'annee prochaine!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 28 juillet 2013

Que dire de l'Hôtel Vittorio: emplacement de rêve (titre de plus de belle plage de l'île non usurpé), calme, les pieds dans l'eau (plage, piscine et bain thermal), la vue à perte d'horizon, un accueil plus que chaleureux, une équipe à vos petits soins. Ceux qui le souhaitent peuvent profiter des nombreux soins et massages proposés au sein de l'établissement. Les chambres, simples, confortables et très propres ont toutes vue sur la mer. Cuisine familliale typiquement italienne, variée, délicieuse, fraîche et abondante.
Hôtel familial d'un excellent rapport qualité prix où on se sent comme chez soi, nous reviendrons c'est sûr!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Très bon rapport qualité -prix.
Très bonne cuisine familiale et service très amical
Les chambres sont vétustes mais la situation exceptionnelle de l'hôtel efface le manque de confort
Petite piscine avec l'eau chaude de la source, hammam naturel
Promenades depuis l'hôtel à pied ou par bateau

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2013

A conseiller vivement.c'est une vrai cure de régénération cellulaire. je la renouvelle tous les ans. De part son exposition nous sommes face à la mer et pouvons admirez San angelo , faire des balades a pied ou utiliser les bateaux taxis ou simplement se reposer au bord de la piscine ou sur le sable.c'est un parfait dépaysement dans un cadre magnifique entouré de personnes ageeables et gentille.la nourriture est excellente. Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 7 octobre 2012

L'hôtel bénéficie d'une situation extrêmement privilégiée: Proximité immédiate de la mer, calme absolu, service de bus ou de bateaux taxis pour les escapades. Tout le personnel est d'une extrême gentillesse, la cuisine est délicieuse, tout est fait maison et les prix sont très raisonnables ! Nous avons opté pour la demi-pension après avoir goûté à notre premier repas!! Les chambres permettent d'admirer une vue sans égal. La piscine, le spa, la grotte d'eau thermale sont des atouts majeurs pour cet établissement qui propose également un service de soins corporels réalisé avec grand professionnalisme pour des prix également très raisonnables. Nous sommes enchanté de notre séjour: Allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

L'hôtel Vittorio est un hôtel familial dans un cadre superbe.L'accueil est chaleureux, le service est exemplaire et efficace, la propreté est irréprochable. Le responsable de l'hôtel parle français. J'ai aussi apprécié le transfert très bien organisé depuis l'aéroport de Naples.
La salle de bain de la chambre solo est vraiment petite et les portes bruyantes mais toutes les chambres ont une terrasse. J'y ai passé un très agréable séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2012

Effectivement, l'hôtel est très bien placé sur une baie magnifique, avec la vue (quand il n'y a pas de brume) sur Capri ! et une plage très agréable.
Malheureusement, si l'on est en pension ou en 1/2 pension, il est en principe impossible de manger sur la terrasse... qui est réservée aux autres clients à midi et ... vide le soir !
Le patron est assez intraitable sur le sujet, mais aussi sur le fait de changer les serviettes pour la plage et la piscine (à moins de 3 jours, c'est impossible...)
Certains des employés ne sourient pratiquement jamais...
La piscine n'est pas très grande, et souvent occupée l'après-midi par des serveurs de l'hôtel qui jouent au ballon...
Tout est très famille (dans le bon sens du terme), mais, en tant que français, on se sent complètement exclus...
Néanmoins, le raport qualité/prix n'est pas si mal, et il suffirait de plus d'amabilité et de services pour que le séjour soit vraiment agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Barano d'Ischia ou ses environs
À 0,1 km
À 1,2 km
Albergo Villa Giusto
Albergo Villa Giusto
N° 10 sur 13 à Barano d'Ischia

Vous connaissez Hotel Vittorio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vittorio

Adresse: Via Maronti 71, 80070 Barano d'Ischia, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Barano d'Ischia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Barano d'Ischia
N°4 des hôtels en bord de mer à Barano d'Ischia
N°4 des hôtels Spa à Barano d'Ischia
Catégorie de prix : 42€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vittorio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vittorio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vittorio Île D'Ischia, Italie