“Emplacement de rêve”
Avis sur Hotel Vittorio

Hotel Vittorio
Avis publié : 1 juillet 2014

Pour des vacances tranquilles, une prise en charge reposante...
l'hotel est bien tenu, propre, calme. La plage, la piscine et les thermes sont fabuleux.
Fabio est incroyable, il est toujours présent et prêt à aider.
Dommage que la nourriture ne soit pas à la hauteur de l'accueil et de la position idyllique de cet hotel. ce n'est pas difficile à corriger.
Le personnel est agréable, efficace.
Une bonne adresse au calme.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 septembre 2013

Une situation au bord de l'eau et une ambiance magiques pour ceux qui recherchent le calme, les bains, le soleil, la bonne cuisine et la décontraction dans une ambiance familiale et sympathique réservée par la famille Mattera. On s'y sent vraiment bien. Nous y avons passé d'excellentes vacances à un prix raisonnable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

Je suis revenue a l'hotel Vittorio cette annee, parce que j'ai beaucoup aime mon sejour precedent ici en mai 2012: une ambiance chaleureuse, sourires du personnel de l'hotel,qui est toujours pret a vous aider, une bonne cuisine simple et saine. Un endroit fabuleux ou tu es en face de la mer tres bleue, azure et ou la chaleur s'y fait caresse et non brulure. Tres tot le matin quand une brume bleutee monte d'un bain thermal, quand la mer est tendre et de petits nuages blancs dans le ciel bleu vous rappellent les ciels de Boudin, les vers les plus beaux vous viennent a l'esprit et vous vous sentez completement heureux. Une fois partie je veux deja y revenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 septembre 2013

C'est vrai la situation est magnifique , l'hôtel est au bord de la plage des Maronti, entièrement tourné vers la mer On passe la journée sur des transats bien espacés, on déjeune sur la terrasse avec vue sur la mer et le charmant petit port de San Angelo La cuisine est bonne, locale , copieuse ( attention si vous prenez la demi ou la pension complète obligation de manger à l'intérieur !)On profite de la piscine d'eau thermale bien chaude , d'un sauna.
Par contre quelle déception pour notre chambre. 3 ème étage sans ascenseur, petite , le mobilier est vétuste , la literie fatiguée, douche séparée des toilettes avec un simple rideau.
Pas de clim mais un ventilateur au plafond probablement insuffisant lorsqu'il fait très chaud.
J'ai l'impression qu'aucune amélioration n' a été apportée à cette chambre depuis la création de l'hôtel.Par rapport aux autres hôtels à Naples , Positano, Capri ou nous avions logé la différence de confort était énorme . Si l'on considère uniquement la chambre je pense qu'en France il aurait du mal à obtenir une étoile. Alors un conseil prenez un bon hôtel à San Angelo et passez seulement la journée plage à l'hôtel Vittorio.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Au bout de quelques minutes de marche le long de la plage de Maronti, on découvre l'hotel Vittorio. Cet établissement est vraiment les pieds dans l'eau: une plage, des parassols, la mer bleue, que demander de mieux pour passer d'excellentes vacances ?
La famille Mattera qui est au commande s'investit chaque minute pour faire du séjour un moment agréable de détente.
Les chambres sont toutes dotées d'un ventilateur bien appréciable et surtout d'un balcon permettant d'admirer la mer de son lit. Quel régal !
La cuisine est toute simple, faite de produits de la mer adaptés selon les recettes locales. Du poulpe, des seiches, de l'espadon, et toutes sortes de pates... tout est frais, gouteux, c'est une excellente cuisine méditerranéenne.
Disposant en place de la plage privée d'une piscine, d'un bain thermal, d'un sauna et d'un institut de massage, l'Hotel Vittorio est sans conteste l'endroit idéal pour s'évader, se détendre et se ressourcer. J'y retournerai !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Un cadre de rêve, sinon au bout du monde, au moins au bout d'une plage improbable où seuls la marche à pied ou les taxi boats permettent d'accéder.
C'est la garantie d'un séjour "les pieds dans l'eau" avec pour seul horizon le bleu infini et prometteur de la méditerranée éternelle.
Cuisine excellente à base de produits locaux et frais, service impeccable, accueil chaleureux... C'est au Vittorio et nulle part ailleurs !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

Hôtel familial situé sur la plage, face à la mer, calme. Idéal pour le ressourcement. Le cadre est tres joli, l'air tres pur. Très bon rapport qualité - prix. Petite piscine avec l'eau chaude de la source, sauna, un personnel tres sympathique, les repas delicieux ! A conseiller vivement. J'y vais tous les ans depuis six ans et je ne m'en lasse pas! Vivement l'annee prochaine!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Barano d'Ischia ou ses environs
À 0,1 km
À 1,2 km
Albergo Villa Giusto
Albergo Villa Giusto
N° 10 sur 13 à Barano d'Ischia

Vous connaissez Hotel Vittorio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vittorio

Adresse: Via Maronti 71, 80070 Barano d'Ischia, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Barano d'Ischia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Barano d'Ischia
N°4 des hôtels Spa à Barano d'Ischia
N°4 des hôtels en bord de mer à Barano d'Ischia
Catégorie de prix : 42€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vittorio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vittorio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vittorio Île D'Ischia, Italie