“Charmant Hotel”

Hotel Vittorio
Besançon, France
“Charmant Hotel”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Hotel bien placé dans un cadre idyllique.
L'équipe est accueillante, la nourriture délicieuse, les chambres soignées.
Nous avons apprécié le calme, les thermes de l'établissement, la proximité mer, chambre, restaurant, thermes qui offrait au séjour un grand confort.
Les esthéticiennes masseuses sont de vraies professionnelles.
De vraies vacances !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Vincennes, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

merci à toute la famille, nous reviendrons dès que possible. la mer, le soleil, et la gentillesse et l'efficacité de toute l'équipe dans ce magnifique paysage à découvrir les grottes alentour et les thermes marins

Astuce pour la chambre : gdes chambres 2eme etage au milieu
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Pour des vacances tranquilles, une prise en charge reposante...
l'hotel est bien tenu, propre, calme. La plage, la piscine et les thermes sont fabuleux.
Fabio est incroyable, il est toujours présent et prêt à aider.
Dommage que la nourriture ne soit pas à la hauteur de l'accueil et de la position idyllique de cet hotel. ce n'est pas difficile à corriger.
Le personnel est agréable, efficace.
Une bonne adresse au calme.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Une situation au bord de l'eau et une ambiance magiques pour ceux qui recherchent le calme, les bains, le soleil, la bonne cuisine et la décontraction dans une ambiance familiale et sympathique réservée par la famille Mattera. On s'y sent vraiment bien. Nous y avons passé d'excellentes vacances à un prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tver, Russie
Avis écrit le 23 septembre 2013

Je suis revenue a l'hotel Vittorio cette annee, parce que j'ai beaucoup aime mon sejour precedent ici en mai 2012: une ambiance chaleureuse, sourires du personnel de l'hotel,qui est toujours pret a vous aider, une bonne cuisine simple et saine. Un endroit fabuleux ou tu es en face de la mer tres bleue, azure et ou la chaleur s'y fait caresse et non brulure. Tres tot le matin quand une brume bleutee monte d'un bain thermal, quand la mer est tendre et de petits nuages blancs dans le ciel bleu vous rappellent les ciels de Boudin, les vers les plus beaux vous viennent a l'esprit et vous vous sentez completement heureux. Une fois partie je veux deja y revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
molsheim
Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est vrai la situation est magnifique , l'hôtel est au bord de la plage des Maronti, entièrement tourné vers la mer On passe la journée sur des transats bien espacés, on déjeune sur la terrasse avec vue sur la mer et le charmant petit port de San Angelo La cuisine est bonne, locale , copieuse ( attention si vous prenez la demi ou la pension complète obligation de manger à l'intérieur !)On profite de la piscine d'eau thermale bien chaude , d'un sauna.
Par contre quelle déception pour notre chambre. 3 ème étage sans ascenseur, petite , le mobilier est vétuste , la literie fatiguée, douche séparée des toilettes avec un simple rideau.
Pas de clim mais un ventilateur au plafond probablement insuffisant lorsqu'il fait très chaud.
J'ai l'impression qu'aucune amélioration n' a été apportée à cette chambre depuis la création de l'hôtel.Par rapport aux autres hôtels à Naples , Positano, Capri ou nous avions logé la différence de confort était énorme . Si l'on considère uniquement la chambre je pense qu'en France il aurait du mal à obtenir une étoile. Alors un conseil prenez un bon hôtel à San Angelo et passez seulement la journée plage à l'hôtel Vittorio.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2013

Au bout de quelques minutes de marche le long de la plage de Maronti, on découvre l'hotel Vittorio. Cet établissement est vraiment les pieds dans l'eau: une plage, des parassols, la mer bleue, que demander de mieux pour passer d'excellentes vacances ?
La famille Mattera qui est au commande s'investit chaque minute pour faire du séjour un moment agréable de détente.
Les chambres sont toutes dotées d'un ventilateur bien appréciable et surtout d'un balcon permettant d'admirer la mer de son lit. Quel régal !
La cuisine est toute simple, faite de produits de la mer adaptés selon les recettes locales. Du poulpe, des seiches, de l'espadon, et toutes sortes de pates... tout est frais, gouteux, c'est une excellente cuisine méditerranéenne.
Disposant en place de la plage privée d'une piscine, d'un bain thermal, d'un sauna et d'un institut de massage, l'Hotel Vittorio est sans conteste l'endroit idéal pour s'évader, se détendre et se ressourcer. J'y retournerai !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Barano d'Ischia ou ses environs
Hotel Regina del Mare
N° 7 sur 13 à Barano d'Ischia
Hotel Residence Sant'Angelo
Hotel Residence Sant'Angelo
N° 1 sur 15 à Sant'Angelo

Vous connaissez Hotel Vittorio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vittorio

Établissement : Hotel Vittorio
Adresse: Via Maronti 71, 80070 Barano d'Ischia, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Barano d'Ischia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Barano d'Ischia
N°2 des hôtels romantiques à Barano d'Ischia
N°4 des hôtels en bord de mer à Barano d'Ischia
N°4 des hôtels Spa à Barano d'Ischia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vittorio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vittorio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vittorio Île D'Ischia, Italie