Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Hotel proche Vérone accessible en bus sauf dimanche matin et a proximité de l aeroport. Hôtel calme tres confortable . Chambre et salle de bain spacieuses. Bon accueil. Parking gratuit. Buffet du petit déjeuner excellent qualité et quantité. Fruits frais et variés. Pâtisseries spécialités italiennes.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2017

Cela ne vaut pas + que le prix demandé ; chambre et salle de bain ne correspondaient pas aux photos du site. Le hamam etait fermé et la piscine juste propre . On voulait revenir 2 jours lors de notre retour de Venise, et bien NON . Attention, ils ont des chambres fumeurs .

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 12 septembre 2017

Réception efficace, chambre propre, proximité de l'aéroport et déjeuner tout à fait adéquat.
Stationnement suffisant pour la clientèle.
Service de bar et déjeuner personnalise.
Proximité des autoroutes qui nous a permis de continuer notre voyage rapidement.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2017

Bon hôtel nous y avons séjourné en couple avec un adolescent très bon rapport qualité prix petit déjeuné inclus - Accès à la piscine, sona .... très agréable après un long trajet. Pas trop fan de leur petit déjeuné mais il y a du chois, attention au beurre.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix. Nous avons réservé pour une nuit après un long trajet qu'elle bonne surprise d'avoir une piscine, sona hamam pour se détendre. L'accueil est très agréable. Grande salle de bain, bonne literie. Le petit moins pour le petit déjeuner surtout pour le beurre trop fort limite fromage.

Type de voyage : A voyagé en famille