Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2018

grande différence entre l'hôtel et le restaurant. L'hôtel et les chambres sont modernes agréable et très bien équipés un beau parking souterrain gratuit. Personnel très accueillant et à l'écoute des clients, les extérieurs sont très bien entretenus, belle piscine. Nous avons mangé le soir en terrasse mais la restauration est à l'opposé de ce bel établissement, nous avons opté pour un menu mais la qualité des plats était médiocre, sans saveur, dommage! Le petit déjeuner était moyen. Néanmoins la situation de cet établissement est paisible un peu en dehors du village.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Gianluca R, Proprietario de Red's Redaelli Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2019

Gentil Fredtarcienne,
Mercie pour Votre commentaire positif sur notre hôtel, l’accueil et le jardin. On est vraiment désolé pour votre critique au restaurant. Pour être tout à fait précis, nous vous informons que la cuisine utilise exclusivement produits de base de haute qualité, tant ce qui concerne le petit déjeuner que les repas. Donc, nous regrettons, si vous n’avez pas aimé les préparations vous servez. Quand même, nous espérons de vous revoir encore bientôt pour avoir une chance de vous satisfaire au maximum. Toujours à votre service cordialement.
Gianluca Redaelli

Avis écrit le 23 août 2018

L'établissement se trouve dans un endroit calme.
Chambre et locaux très propres, la chambre était spacieuse, la salle de bain également.
La literie est parfaite (très grand lit et très confortable).
Le personnel est très professionnel et très avenant, ils ont accepté d’écourter notre séjour suite à une erreur de réservation de notre part.
Piscine extérieure, petit déjeuner très varié (probablement le meilleur de mon voyage en italie), le restaurant est également de très haute qualité (cuisine semi-gastronomique).

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chers monsieur, mille merci pour votre commentaire positif sur notre Hôtel. C'est un grand plaisir recevoir un return si favorable de nos clients! Nous espérons de vous revoir encore bientôt pour vous réserver nos meilleurs services.
Cordialement.
Gianluca Readelli

Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

Bon établissement ,
accueil sympa ,
service plus que correct
Restaurant castronomique, produit frais belle présentation
Je recommande fortement cet établissement
chambre confortable et spacieuse
Petit déjeuner impeccable

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Gianluca R, Proprietario de Red's Redaelli Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2017

Mille merci pour votre recension nous vous attendons encore bientôt pour vous offrir nos meilleurs services. Recevez, monsieur, nos distinguées salutations.

Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Hôtel moderne situé dans un quartier résidentiel. Accueil professionnel et chaleureux! La propreté est le maître mot dans les chambres, à la piscine, au restaurant... Jardin et piscine très agréables et paisibles à recommander aux amateurs de repos sans cris d enfants! Restaurant excellent avec belle carte de vins. Vraiment un beau séjour au sein de cet établissement ! À recommander !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Cuca_83, Proprietario de Red's Redaelli Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017

Avis écrit le 21 avril 2017 par mobile

Hotel sélectionné dans le cadre d'un coffret SmartB. Situé dans un quartier pavillonnaire tranquille, l'environnement y est très silencieux mais obligation d'être véhiculé pour manger à l'extérieur. Places de parking disponibles gratuitement dans toute la zone. Bon accueil et service en salle correct (petit-déjeuner et dîner). Piscine extérieure disponible mais avec une eau légèrement verte, jardin très accueillant, bien aménagé et avec une bonne orientation se qui permet de profiter du soleil toute la journée. Pas possibilité de faire un thé/café dans la chambre, pas d'équipements. Chambre propre mais literie en béton (amateur de matelas moelleux passez votre chemin). Le petit-déjeuner n'a pas de quoi régaler les amateurs de petit-déjeuner complet: quantité limitée au buffet, peu de renouvellement... dommage car l'hôtel propose des produits fait maison comme des sandwichs, gâteaux, yaourts... Une réserve sur la carte du restaurant qui ne change pas entre le service du midi et du soir. Dommage que l'hôtel ne propose pas des adresses de restaurant à proximité.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Cuca_83, Proprietario de Red's Redaelli Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2017

Bonjour STEPHTUTU77,
Mercie beaucomp pour votre compte rendu!
Permettez moi de vous dire que nos hôtes, trouvent toujours au bureau de
réception/concierge tous les informations nécessaire pour rendre leurs séjour idéal mais il faut demande ce que, peut-être il manque, nous fournissons informations concertants les service de et equimenents de l’hôtel:
- bouilloire the/café a disposition à la demande;
- tapis/matelas moelleux pour les personne qui l'aiment plus;
- indications des tous les supermarchés, magasins, pharmacies et naturellement de restaurant/pizzeria dans les environs, informations touristique, comme il se doit;
- notre restaurant offre un menu busines a très bon prix, la carte et on peut commander n’importe quoi;
- la piscine dans cette saison n'est pas ouvert e le temp mouvais avec la pluie peut avoir une incidence sur le couleur de l'eau;
- enfin, le petit déjeuner cest toujours bien riche et remplace, bien sur, dans l’horaire.
Désolé pour votre insoddisfaction, mais je crois cétait un problème de communication, notre équipe est bien contente d' aider les hôtes au mieux.
Toujours à votre service.
Cordialement.