Bonjour STEPHTUTU77,
Mercie beaucomp pour votre compte rendu!
Permettez moi de vous dire que nos hôtes, trouvent toujours au bureau de
réception/concierge tous les informations nécessaire pour rendre leurs séjour idéal mais il faut demande ce que, peut-être il manque, nous fournissons informations concertants les service de et equimenents de l’hôtel:
- bouilloire the/café a disposition à la demande;
- tapis/matelas moelleux pour les personne qui l'aiment plus;
- indications des tous les supermarchés, magasins, pharmacies et naturellement de restaurant/pizzeria dans les environs, informations touristique, comme il se doit;
- notre restaurant offre un menu busines a très bon prix, la carte et on peut commander n’importe quoi;
- la piscine dans cette saison n'est pas ouvert e le temp mouvais avec la pluie peut avoir une incidence sur le couleur de l'eau;
- enfin, le petit déjeuner cest toujours bien riche et remplace, bien sur, dans l’horaire.
Désolé pour votre insoddisfaction, mais je crois cétait un problème de communication, notre équipe est bien contente d' aider les hôtes au mieux.
Toujours à votre service.
Cordialement.