“Vie de chateau et vignoble.”

Castello di Roncade
N° 2 sur 2 Hôtels à Roncade
Val d'Or, Canada
“Vie de chateau et vignoble.”
Avis écrit le 12 août 2014

Je ne me souvient pas d'avoir revé de coucher dans un chateau! Mais le destin a voulu que notre parcours vers l'inconnu, dans la campagne Italienne, nous mène vers cet endroit des plus magigue. C'est en cherchant un vignoble que nous avons découvert ce chateau qui produit plusieurs excellent vin et Prosecco. Après la visite du vignoble, de la cave et plusieurs dégustation, nous ne pouvions plus partir de là. Ils nous ont offert de rester pour la nuit dans une des chambres. Nous avons eux la chambre qui se situe dans la tour à la gauche sur la photo. Wow, une chambre de 30 x 30 avec un plafond de 25'. C'était la paradis. Et le lendemain, déjeuner dans les cuisines du chateau et rencontre du baron...

Ce fut un moment mémorable et très recommandable, surtout pour le prix et vous vivrez la Dolce Vita!

Astuce pour la chambre : As you like, there is a room in each towers.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Privas, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Un agréable moment de découverte du Castello di Roncade. Je n'ai pas testé l'hôtel mais uniquement la visite du château et des caves.
La visite comprend également une dégustation des excellents vins produits au Château.
Les prix sont raisonnables pour la qualité proposée, et les frais de ports sont gratuits si vous souhaitez faire livrer (dès 12 bouteilles).
J'ai commandé un carton qui est arrivé très rapidement et en excellent état.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Verton, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Dans le cadre d'un voyage organisé, nous avons pu manger au Castello en dégustant leurs vins. Ce ne fut pas une dégustation cheap mais au contraire riche en saveur et en commentaires. Notre hôte nous laissait toujours la bouteille entamée sur la table (table de 8). Et nous pouvions nous resservir à notre guise. Nous avons tellement aimé que nous avons commandé du vin. Nous avions un peu peur pour la livraison mais les bouteilles sont arrivées en 4 jours chez nous ! Dans une emballage solide. Merci au Baron Claudio pour son accueil et à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roncade ou ses environs
Tenuta Santome'
Hotel Rovere
Hotel Rovere
N° 1 sur 15 à Trévise
Relais Monaco Country Hotel & Spa
Relais Monaco Country Hotel & Sp...
N° 1 sur 2 à Ponzano Veneto
Borgo Ca dei Sospiri
Borgo Ca dei Sospiri
N° 1 sur 6 à Quarto D'Altino

Vous connaissez Castello di Roncade ?

Informations supplémentaires concernant Castello di Roncade

Établissement : Castello di Roncade
Adresse: Via Roma 141, 31056 Roncade, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Treviso > Roncade
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Roncade
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello di Roncade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castello Di Roncade Treviso