“Un week end de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Ar Run

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plufur
Domaine d'Ar Run
Domaine d'Ar Run a été ajouté à vos Favoris
Ar Run | Chambres d'hôtes de Charme, 22310 Plufur, France   |
courbevoie
“Un week end de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons passé deux journées de rêve en Bretagne grace a notre hote jean-marie
Il fut au petit soin avec nous, la chambre est magnifique le lit confortable mais le summum reste le petit déjeuner très fournit avec tout ce que vous désirez. Notre hôte a été extrêmement serviable est toujours disponible il fut de bon conseil pour nous faire découvrir la région et le retour au gite avec le spa et le jacuzzi est un vrai bonheur
Nous ne pouvons que vous conseillez d'y aller

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

ce n'est pas seulement une chambre d'hôtes merveilleuses que vous allez découvrir, ce sont Jean-Marie et Jean-François qui ne savent plus quoi faire pour vous combler. tout n'est que raffinement et harmonie, que cela soit dans la maison, dans le jardin , dans les deux chambres différentes et magnifiques ou dans une alie de cette demeure ou un splendide spa et hammam vous attend, sans oublier les petits déjeuners artistiques et de grande qualité qui vous combleront les papilles. Bref ! C'est un endroit magique où tout est en dehors du temps, la sérénité y règne, c'est le bonheur absolu, oserais-je dire : « c'est le nirvana ». la plus fantastique chambre d'hôtes que nous avons faits, et Dieu sait que nous en avons fait des centaines. Passer quatre jours extraordinaires dans cet endroit féerique, cela veut dire que nous avons hâte de revenir.
Marithé et Éric d'Antibes

Astuce pour la chambre : toutes sont magnifiques !
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Pontivy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

j ai offert pour noel a mes parents un sejour de 2 nuits + soins du corps , ils en ont beneficie le mois dernier et en sont revenus pleinement satisfaits, ils ont particulierememt apprecie l accueil et la qualite des prestations. La prochaine etape sera un sejour a AR RUN partage avec ma femme compte tenu des vives recommandations de mes parents suite a leur sejour

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
flemalle
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Dès votre arrivée,vous êtes mis aux parfuns..... et cela au propre comme au figuré.rhododaindron,glicine,roses et d'autres encore...Notre hôte nous accueil sourire aux lèvres et respirant bon le soleil d'avril 2011.Un tour du propriaitaire et vous êtes définitivement conquis .Sauna, douche massante ,jaccuzi de luxe et espace détente et si cela n'avait pas encore suffis... entrez dans la maison ,laisser emplir vos narines du parfun de la cheminée de la cuisine et finissez par la pièce de séjour ! et alors la..... une splendeur de cheminée ,toute autre encore que le précédente, vous fera vous exclamer!
Que dire encore de la gentillesse et du savoir vivre de jean marie?la perfection et l'attention constante de ses invités et tout y était raffinement.
PATRICIA DIDIER ET FRIPOUILLE (le cavalier king charles qui lui aussi a profité de la gentillesse de notre hôte).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PAU
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Jolie cadre, bon accueil et bonne communication avec Jean-Marie qui est toujours au petit soins. Excellent services tout est parfait, rien a redire. De plus la région très jolie. Idéal pour un moment détente, je conseil le SPA et Hammam.
Plus qu'une chose a dire, je recommande l'endroit sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

un petit weekend enneigée entre amoureux à ar run. le bonheur de se trouver dans un endroit si beau, calme et raffiné. tout est sans doute dû à la qualité des hôtes qui ne sont pas avares de délicates attentions et de bons conseils pour les restos et les petites boutiques à connaître dans le coin ;-)))) nous avons passé un merveillement moment. à noter la qualité du massage aux pierres chaudes fait par la masseuse aux doigts de fée... la tranquilité du jaccuzzi , les petits déjeûners de prince et princesse (préparé avec générosité par Jean Marie, même mon ogre de chéri a calé, c'est dire...) bref pour faire un petit break , c'est juste l'idéal ... le coin vaut le détour pour de belles ballades (pensez au gps quand même sous peine de vous perdre un peu, quoique ça puisse être agréable de se perdre parfois) un dernier mot pour nos hôtes qui ont su se montrer disponibles et à notre écoute sans jamais peser sur notre séjour entre leurs murs ... Merci à eux ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous voulions des vacances loin de tout , objectif : décompresser , oublier le quotidien , se retrouver , donner le temps , le temps de ne rien faire , de se laisser aller .

Toutes ses envies ont été éxhaussées et même plus encore .

Notre hôte est à disposition , il a un humour qui plaît au dames (aussi aux hommes ^^ ) , aux petit soins , on se croirait chausser les talons d'une princesse ! (et d'un prince )
On se sent trés vite à l'aise , la maison est chaleureuse , bien décorée , une suprise vous attends dès que vous revenez dans votre chambre , les accés au spa sont privatisés et ouvert 24 /24h . On se sent vraiment VIP !
C'est un tres bon rapport qualité prix , de nombreuses activités à faire aux alentours et de trés bon restaurants . (J'ai du prendre un peu de poids^^ )

JM ne plaisante pas avec le petit déjeuner ! Faites la diette avant de venir ! :-)
En bref tout est succulent , on se souviendra longtemps de ce séjour , cà nous manque déjà . ( surtout le lit de 1m60 )

A : Accueil , Appaisement ,
R : Relaxation , Repos , Rêve

R : Rires , Romantisme
U : Umbelievable !
N : Nature , Neutre , Nuit Etoilée ..........et bien plus encore

Anaïs et Alexandre

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine d'Ar Run ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Ar Run

Établissement : Domaine d'Ar Run
Adresse: Ar Run | Chambres d'hôtes de Charme, 22310 Plufur, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plufur
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Plufur
Hotel Domaine D'ar Run Plufur