“Un must” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Ar Run

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plufur
Domaine d'Ar Run
Domaine d'Ar Run a été ajouté à vos Favoris
rennes
“Un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

On ne sait par où commencer pour dire tout le bien qu'on pense d'Ar Run. Le charme exceptionnel de la maison et de sa situation, le soin apporté à sa décoration, l'inoubliable petit déjeuner, la grande pertinence des conseils de Jean-Marie pour la restauration ou les lieux de promenade, la qualité du mobilier ou des équipements aquatiques... C'est probablement la multiplicité des petites attentions et l'accueil particulièrement sympathique que l'on retiendra pourtant avant tout. Pour déconnecter en couple le temps d'un week-end, c'est absolument parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Plestin-les-Grèves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Je ne vais pas vous mentir si je vous parle de cet endroit de rêve, un cooconing pour amoureux...
La chambre "Romance" toute de rouge, tout y est pensé dans les moindres détails.
Des petites attentions et du raffinement...
Ici, on vous souhaite que du bonheur, on se sent comme à la maison.
Les hôtes particulièrement chaleureux, sont discrets et prévenants.
Le spa, confortable, lumineux donne une vue sur la campagne toute proche.
Petits déjeuners somptueux, gâteaux maison, jus d'oranges pressées, brouillade aux oeufs de ferme...
Nous vous conseillons cette étape faîte pour les amoureux, 2 jours au minimum pour en profiter au maximum...
Merci Jean Marie et Jean François pour votre hospitalité!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

J'ai passé un moment rare dans ce lieu situé à 30 minutes de Lannion. Calme et verdoyant cet endroit nous est très bien présenté par le propriétaire la chambre rouge est sublime. Des produits faits maison nous régal aussi bien à l accueil qu au petit déjeuner gigantesque et savoureux.
Que dire du hammam et du jacuzzi privatisé....splendide et si agréable...
Si vous activez le hammam 1h à l avance vous donnerez assurément 20/20 à cet endroit où il n y aura rien à redire

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Accueil incroyable: fleurs fraîches, boissons collation maison.
Chambre ravissante. Équipements ( jaccuzi, hammam) super et PRIVATISÉS ( soir ou matin) comme il n'y avait personne dans la seconde chambre, on a pu jouir de l'équipement SOIRet MATIN.
Petits déjeuners ROYAUX ( gâteau chocolat au beurre salé, madeleines, confiture maison, jus de fruits frais.)
Petit coin de paradis au milieu de la forêt oú on se sent chouchouter et libres.

• Séjour du février 2012
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous rejoignons tous les avis précédents : il s'agit d'une magnifique propriété décorée avec goût et regorgeant de mille petits détails tous plus charmants les uns que les autres.
Sans doute cette fin d'année n'était pas le meilleur moment pour pouvoir profiter pleinement du cadre, mais les installations de l'annexe (hamman et jacuzzi) ont largement su nous faire oublier la pluie !
Nous avons cependant trouvé l'accueil un peu frais et la visite des lieux emprunte d'une certaine lassitude. Nous en sommes même venus à nous demander si nous correspondions au profil habituel des clients du lieu, n'arrivant pas à déterminer si le malaise venait de nous (heureux trentenaires !) ou des préoccupations d'ordre privé de nos hôtes. Nous avons eu l'impression de déranger et avons été très mal à l'aise durant ce court séjour.
De ce fait, le bilan en devient mitigé bien que nous ayons bénéficié, ainsi que l'indiquent les précédents témoignages, de toutes les indications utiles afin de pouvoir trouver un restaurant à proximité, la réservation étant également faite pour nous...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
JEAN MARIE B, Propriétaire de Domaine d'Ar Run, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Navrés !! Vraiment navrés de ne pas avoir été à l'attente de vos aspirations.............

Cela étant dit, je pense en ce qui concerne l'accueil, sauf erreur ou omission ....vous avez bien eu bien des serviettes chaudes à votre arrivée ?? (qui ne se mangent pas.... humour incompris ??) un café, thé ou jus de fruits offerts en welcome drink........

Oui bien sur nous sommes toujours ravis d'accueillir aussi bien des trentenaires détendus, aussi bien que des jeunes gens, et des séniors of course ... (est ce notre âge qui vous a gêné ?)

Enfin oui, à defaut de lieux de promenades sous la pluie, nous n'avons pu vous conseiller que le chemin de notre hammam traditionnel et du SPA, et d'un restaurant (sympathique n'est ce pas... il nous a appellé en fin de soirée pour nous signaler l'oubli de votre chéquier....)

Enfin dernier trait d'humour incompris cette fois ci de notre part : quand je vous ai annoncé que vous pourriez avoir un peu de bruit à 8h30 (pt dej à 9h) : réponse d'un de vos amis, si il y a du bruit : JE GUEULLE.....

Dommage.... nous avons raté notre rendez - vous !!
Jean-Marie & Jean - François
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Quel accueil, la beauté du site et la qualité de la rénovation, tout est au rendez-vous. Le propriétaire est absolument charmant et ne sait que faire pour que votre séjour se passe au mieux.
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le bien être mais je suis persuadé qu'il est lui aussi exceptionne.
Bravo ! continuez et merci d'ouvrir votre maison !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Dés votre arrivée vous êtes accueilli par un hôte prévenant et chaleureux ,vous sentez déjà que vous avez fait le bon choix.Petit verre d'accueil,avec délicates attentions.Chambre de bon goût et literie de grand confort.Le petit déjeuner est royal table dressée avec goût et raffinement,Jean Marie fait tout son possible pour satisfaire vos choix et vos goûts et il y arrive très bien.Le jacuzzi en accès libre,dans une pièce indépendante vous garantie tranquillité et sérénité .Les conseils de Jean Marie pour vos visites sont appréciables ,il connait les endroits à ne pas manquer et ceux au contraire que vous pouvez manquer.Ses conseils dans le choix du restaurant "LA MAISON DE STE EFFLAM" ,restaurant sympathique où vous serez très bien accueilli et ou vous pourrez déguster une sole a la planche des plus délicieuse.Sans aucune hésitations je vous recommande le Domaine de Ar Run chez Jean Marie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
JEAN MARIE B, Propriétaire de Domaine d'Ar Run, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Merci pour vos encouragements !!

Ces compliments sont pour nous une énorme récompense sur notre temps de travail et un gage de réussite afin de rendre nos hôtes heureux !

A bientôt peut être !! Jean Marie & Jean François

Vous connaissez Domaine d'Ar Run ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Ar Run

Établissement : Domaine d'Ar Run
Adresse: Ar Run | Chambres d'hôtes de Charme, 22310 Plufur, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plufur
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Plufur
Hotel Domaine D'ar Run Plufur