“Le paradis sur terre..”
Avis sur Domaine d'Ar Run

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plufur.
Domaine d'Ar Run
Avis publié : 12 mars 2012

A peine franchi les portes de cet endroit magique, on se sent tout de suite bien et l'accueil de Jean-Marie et Jean-François, charmants et ne manquant pas d'humour, le confirme très vite.
Que dire de cet endroit qui n'a déjà été dit??? Rien de plus, juste confirmer et vous conseiller de ne rater sous aucun prétexte cette opportunité de faire un vrai "break" hors du temps, tout est fait pour que cela se passe comme ça : la chambre rouge est superbe, literie excellente et douillette, fleurs fraiches, "drink" d'accueil proposé dès l'arrivée après une visite des lieux avec Jean-Marie, le calme de cet endroit est hallucinant, le petit-déjeuner à lui seul vaut le détour (merci pour ces délicieux gâteaux y compris celui de la "direction"!!), le spa et toutes ses installations sont un vrai moment de détente et de bonheur pour peu qu'en plus vous profitiez de l'apéritif gourmand proposé au domaine...Jean Marie connait parfaitement les lieux et ses conseils avisés sont très précieux.
Bref, il y aurait tant à dire mais le mieux est d'aller vous-même découvrir cet endroit que je n'ai personnellement trouvé nul part ailleurs, tout est PARFAIT.

Jean-Marie, nous avons suivi vos conseils et acheté un homard au marché que nous avons dégusté hier soir, un régal pour les papilles ;-))

Nous reviendrons vous voir sans aucun doute, et votre prix "tripadvisor" 2011 est largement mérité.
Merci du fond du coeur pour tout...Un we inoubliable..

1925 avis sur 59

Avis publié : 12 mars 2012

On ne sait par où commencer pour dire tout le bien qu'on pense d'Ar Run. Le charme exceptionnel de la maison et de sa situation, le soin apporté à sa décoration, l'inoubliable petit déjeuner, la grande pertinence des conseils de Jean-Marie pour la restauration ou les lieux de promenade, la qualité du mobilier ou des équipements aquatiques... C'est probablement la multiplicité des petites attentions et l'accueil particulièrement sympathique que l'on retiendra pourtant avant tout. Pour déconnecter en couple le temps d'un week-end, c'est absolument parfait.

Avis publié : 11 mars 2012

Je ne vais pas vous mentir si je vous parle de cet endroit de rêve, un cooconing pour amoureux...
La chambre "Romance" toute de rouge, tout y est pensé dans les moindres détails.
Des petites attentions et du raffinement...
Ici, on vous souhaite que du bonheur, on se sent comme à la maison.
Les hôtes particulièrement chaleureux, sont discrets et prévenants.
Le spa, confortable, lumineux donne une vue sur la campagne toute proche.
Petits déjeuners somptueux, gâteaux maison, jus d'oranges pressées, brouillade aux oeufs de ferme...
Nous vous conseillons cette étape faîte pour les amoureux, 2 jours au minimum pour en profiter au maximum...
Merci Jean Marie et Jean François pour votre hospitalité!

Avis publié : 23 février 2012

J'ai passé un moment rare dans ce lieu situé à 30 minutes de Lannion. Calme et verdoyant cet endroit nous est très bien présenté par le propriétaire la chambre rouge est sublime. Des produits faits maison nous régal aussi bien à l accueil qu au petit déjeuner gigantesque et savoureux.
Que dire du hammam et du jacuzzi privatisé....splendide et si agréable...
Si vous activez le hammam 1h à l avance vous donnerez assurément 20/20 à cet endroit où il n y aura rien à redire

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 22 février 2012

Accueil incroyable: fleurs fraîches, boissons collation maison.
Chambre ravissante. Équipements ( jaccuzi, hammam) super et PRIVATISÉS ( soir ou matin) comme il n'y avait personne dans la seconde chambre, on a pu jouir de l'équipement SOIRet MATIN.
Petits déjeuners ROYAUX ( gâteau chocolat au beurre salé, madeleines, confiture maison, jus de fruits frais.)
Petit coin de paradis au milieu de la forêt oú on se sent chouchouter et libres.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 6 février 2012

Nous rejoignons tous les avis précédents : il s'agit d'une magnifique propriété décorée avec goût et regorgeant de mille petits détails tous plus charmants les uns que les autres.
Sans doute cette fin d'année n'était pas le meilleur moment pour pouvoir profiter pleinement du cadre, mais les installations de l'annexe (hamman et jacuzzi) ont largement su nous faire oublier la pluie !
Nous avons cependant trouvé l'accueil un peu frais et la visite des lieux emprunte d'une certaine lassitude. Nous en sommes même venus à nous demander si nous correspondions au profil habituel des clients du lieu, n'arrivant pas à déterminer si le malaise venait de nous (heureux trentenaires !) ou des préoccupations d'ordre privé de nos hôtes. Nous avons eu l'impression de déranger et avons été très mal à l'aise durant ce court séjour.
De ce fait, le bilan en devient mitigé bien que nous ayons bénéficié, ainsi que l'indiquent les précédents témoignages, de toutes les indications utiles afin de pouvoir trouver un restaurant à proximité, la réservation étant également faite pour nous...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
JEAN MARIE B, Propriétaire de Domaine d'Ar Run, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2012

Navrés !! Vraiment navrés de ne pas avoir été à l'attente de vos aspirations.............

Cela étant dit, je pense en ce qui concerne l'accueil, sauf erreur ou omission ....vous avez bien eu bien des serviettes chaudes à votre arrivée ?? (qui ne se mangent pas.... humour incompris ??) un café, thé ou jus de fruits offerts en welcome drink........

Oui bien sur nous sommes toujours ravis d'accueillir aussi bien des trentenaires détendus, aussi bien que des jeunes gens, et des séniors of course ... (est ce notre âge qui vous a gêné ?)

Enfin oui, à defaut de lieux de promenades sous la pluie, nous n'avons pu vous conseiller que le chemin de notre hammam traditionnel et du SPA, et d'un restaurant (sympathique n'est ce pas... il nous a appellé en fin de soirée pour nous signaler l'oubli de votre chéquier....)

Enfin dernier trait d'humour incompris cette fois ci de notre part : quand je vous ai annoncé que vous pourriez avoir un peu de bruit à 8h30 (pt dej à 9h) : réponse d'un de vos amis, si il y a du bruit : JE GUEULLE.....

Dommage.... nous avons raté notre rendez - vous !!
Jean-Marie & Jean - François

Avis publié : 20 janvier 2012

Quel accueil, la beauté du site et la qualité de la rénovation, tout est au rendez-vous. Le propriétaire est absolument charmant et ne sait que faire pour que votre séjour se passe au mieux.
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le bien être mais je suis persuadé qu'il est lui aussi exceptionne.
Bravo ! continuez et merci d'ouvrir votre maison !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine d'Ar Run ?

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Ar Run

Adresse: Ar Run | Chambres d'hôtes de Charme, 22310 Plufur, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plufur
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Plufur
Catégorie de prix : 95€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Domaine D'ar Run Plufur
Domaine D'Ar Run Plufur, Bretagne