“Un cadre enchanteur et chaleureux”
Avis sur Domaine d'Ar Run

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plufur.
Domaine d'Ar Run
Rennes, France
“Un cadre enchanteur et chaleureux”
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous revenons à l'instant d'un court séjour au sein de cet endroit magique.
A recommander vivement que cela soit pour l'accueil de ses hôtes, le cadre raffiné, le sens du détail et du bon goût. Le petit déjeuner est tout simplement excellent avec des produits de qualité et une présentation extrêment soignée.
En outre, pour se détendre un spa et un hammam sont à disposition (idéal par temps pluvieux). Et tout cela, pour un prix très abordable! Un grand merci à Jean-Marie et à son ami.

Yuna, Nico & Apolline

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 16 avril 2012

Un lieu exceptionnel pour se reposer et profiter des alentours .
Un accueil par jean François et jean Marie des plus chaleureux . La gentillesse et l humour sont omniprésents . Des petites attentions ponctuerons votre séjour de façon agréable.
Tout est pensé , le moindre détail est présent

Un petit déjeuner délicat et copieux est servi dans la belle salle à manger accompagnée d'une musique douce : gâteaux et confiture maison !

Pour les amateurs de Spa , n'hésitez pas vous y serez en toute quiétude car il est privatisable
Une adresse hors du commun !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 12 mars 2012

A peine franchi les portes de cet endroit magique, on se sent tout de suite bien et l'accueil de Jean-Marie et Jean-François, charmants et ne manquant pas d'humour, le confirme très vite.
Que dire de cet endroit qui n'a déjà été dit??? Rien de plus, juste confirmer et vous conseiller de ne rater sous aucun prétexte cette opportunité de faire un vrai "break" hors du temps, tout est fait pour que cela se passe comme ça : la chambre rouge est superbe, literie excellente et douillette, fleurs fraiches, "drink" d'accueil proposé dès l'arrivée après une visite des lieux avec Jean-Marie, le calme de cet endroit est hallucinant, le petit-déjeuner à lui seul vaut le détour (merci pour ces délicieux gâteaux y compris celui de la "direction"!!), le spa et toutes ses installations sont un vrai moment de détente et de bonheur pour peu qu'en plus vous profitiez de l'apéritif gourmand proposé au domaine...Jean Marie connait parfaitement les lieux et ses conseils avisés sont très précieux.
Bref, il y aurait tant à dire mais le mieux est d'aller vous-même découvrir cet endroit que je n'ai personnellement trouvé nul part ailleurs, tout est PARFAIT.

Jean-Marie, nous avons suivi vos conseils et acheté un homard au marché que nous avons dégusté hier soir, un régal pour les papilles ;-))

Nous reviendrons vous voir sans aucun doute, et votre prix "tripadvisor" 2011 est largement mérité.
Merci du fond du coeur pour tout...Un we inoubliable..

rennes
Avis écrit le 12 mars 2012

On ne sait par où commencer pour dire tout le bien qu'on pense d'Ar Run. Le charme exceptionnel de la maison et de sa situation, le soin apporté à sa décoration, l'inoubliable petit déjeuner, la grande pertinence des conseils de Jean-Marie pour la restauration ou les lieux de promenade, la qualité du mobilier ou des équipements aquatiques... C'est probablement la multiplicité des petites attentions et l'accueil particulièrement sympathique que l'on retiendra pourtant avant tout. Pour déconnecter en couple le temps d'un week-end, c'est absolument parfait.

Plestin-les-Grèves, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Je ne vais pas vous mentir si je vous parle de cet endroit de rêve, un cooconing pour amoureux...
La chambre "Romance" toute de rouge, tout y est pensé dans les moindres détails.
Des petites attentions et du raffinement...
Ici, on vous souhaite que du bonheur, on se sent comme à la maison.
Les hôtes particulièrement chaleureux, sont discrets et prévenants.
Le spa, confortable, lumineux donne une vue sur la campagne toute proche.
Petits déjeuners somptueux, gâteaux maison, jus d'oranges pressées, brouillade aux oeufs de ferme...
Nous vous conseillons cette étape faîte pour les amoureux, 2 jours au minimum pour en profiter au maximum...
Merci Jean Marie et Jean François pour votre hospitalité!

Avis écrit le 23 février 2012

J'ai passé un moment rare dans ce lieu situé à 30 minutes de Lannion. Calme et verdoyant cet endroit nous est très bien présenté par le propriétaire la chambre rouge est sublime. Des produits faits maison nous régal aussi bien à l accueil qu au petit déjeuner gigantesque et savoureux.
Que dire du hammam et du jacuzzi privatisé....splendide et si agréable...
Si vous activez le hammam 1h à l avance vous donnerez assurément 20/20 à cet endroit où il n y aura rien à redire

• Séjour du février 2012
Avis écrit le 22 février 2012

Accueil incroyable: fleurs fraîches, boissons collation maison.
Chambre ravissante. Équipements ( jaccuzi, hammam) super et PRIVATISÉS ( soir ou matin) comme il n'y avait personne dans la seconde chambre, on a pu jouir de l'équipement SOIRet MATIN.
Petits déjeuners ROYAUX ( gâteau chocolat au beurre salé, madeleines, confiture maison, jus de fruits frais.)
Petit coin de paradis au milieu de la forêt oú on se sent chouchouter et libres.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Domaine d'Ar Run ?

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Ar Run

Établissement : Domaine d'Ar Run
Adresse: Ar Run | Chambres d'hôtes de Charme, 22310 Plufur, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plufur
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Plufur
Hotel Domaine D'ar Run Plufur