“magnifique”
Avis sur Domaine d'Ar Run

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plufur.
Domaine d'Ar Run
bretagne
“magnifique”
Avis écrit le 18 février 2013

Ns avons passées un week-end magnifique,un endroit très calme des propriétaires adorables aux petits soins
la chambres avec ses petits détails des roses ds la chambres,du café ect..le petit déjeuner rien a dire tt y était gateau maison,croissant jus d'oranges préssées...
la pièce du jaccuzzi est superbe
l'ésthicienne est très sympa
la créperie que l on ns a conseillé superbe avec une patronne très souriante
bref un week-end décontractant tt y etait meme le soleil a refaire

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Crozon , Bretagne, France
Avis écrit le 22 novembre 2012

Un coin de paradis au milieu de la bretagne. Je recommande sans aucune hésitation, décrire les multitudes de choses positives au sujet de ce domaine et de ces hôtes serait beaucoup trop long, allez y les yeux fermés, vous y serez reçu les bras ouverts!
Merci de tout coeur pour ce we, marie&matthieu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
JEAN MARIE B, Propriétaire de Domaine d'Ar Run, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Merci beaucoup !!

Nous sommes ravis, d'avoir réussi à vous combler pour ce moment de plénitude et de repos !

Kenavo !!

JM & JF
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans ce petit paradis breton où nous allons revenir sans aucun doute !
D'abord le lieu, une magnifique ferme restaurée et décorée avec goût au fond d'une petite route arborée dans un coin de verture très calme et apaisant.
La prestation est plus que surprenante car clairement au niveau d'un 5 étoiles : fleurs fraiches, petits chocolats, liqueur, échantillons de produits dans la salle de bains, bouteille d'eau, boissons chaude à discretion, peignoir, chaussons.... et j'en oublie surement !
Le petit déjeuner, tout simplement hallucinant !! avec des oeufs frais, des confitures et des pâtisseries maison le tout servi dans un salon cosy sur table dressée à la manière d'un grand restaurant.
En enfn et surtout, l'accueil de Jean-Marie tellement agréable et prévenant, il pense à tout pour vous, il nous a même conseillé les restaurants et nous avons visité la région durant 3 jours grâce à ses conseils, cartes, et itinéraires (oui nous n'avions rien préparé !!!!).
Je viens de me souvenir que nous avions été accueillis avec une part de gâteau au chocolat maison accompagné d'une tasse de café, mais j'ai même pas encore parlé du jacuzzi hallucinant installé dans l'ancien pigeonnier restauré....
Bref, comme indiqué au début de mon commentaire, nous y retournerons !
Merci encore Jean-Marie et bonne continuation !!!!
à bientôt

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
JEAN MARIE B, Propriétaire de Domaine d'Ar Run, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
En plus du plaisir de vous avoir reçus, nous voici comblés par votre commentaire élogieux.....

Votre message est un baume apaisant, sur toutes nos heures de travail et nos efforts, pour tenter d'être tout simplement differents, pour apporter à nos hôtes le meilleur de nous même !

Notre plus grande récompense .... votre retour un jour prochain peut être !

Bien à vous !
Jean-Marie
Guégon, Bretagne, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Merci beaucoup pour ce superbe week-end, très bon accueil, très beau lieu, très belle chambre pleine de petites attentions, sans parler de l'excellent apéritif servi dans le SPA, et le petit déjeuner... Merci à Jean-Marie ! Didier & Anne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Un superbe week-end de repos et de détente!
Un accueil très convivial, de très bon conseils pour les visites et restaurants, une chambre magnifique et très bien décorée (remplie de surprises!), un spa privatisé très propre (agréable moment de relaxation), un petit déjeuner digne des rois, de nombreuses attentions... On ne peut que conseiller cette chambre d'hôte pour un week-end en amoureux. Tout est mis en oeuvre pour que notre séjour soit inoubliable.
Merci encore à Jean-Marie et Jean-François!

Florian et Emilia

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
JEAN MARIE B, Propriétaire de Domaine d'Ar Run, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Merci beaucoup pour votre gentillesse, et pour vos félicitations !

C'est un très grand bonheur de voir nos efforts récompensés par vos propos ! un seul bémol : votre séjour a été beaucoup trop court !!

A une prochaine fois peut être, Avec tous nos remerciements pour nous avoir choisis !
cordiales salutations,
Jean-Marie & Jean-François
Rennes, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous revenons à l'instant d'un court séjour au sein de cet endroit magique.
A recommander vivement que cela soit pour l'accueil de ses hôtes, le cadre raffiné, le sens du détail et du bon goût. Le petit déjeuner est tout simplement excellent avec des produits de qualité et une présentation extrêment soignée.
En outre, pour se détendre un spa et un hammam sont à disposition (idéal par temps pluvieux). Et tout cela, pour un prix très abordable! Un grand merci à Jean-Marie et à son ami.

Yuna, Nico & Apolline

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 16 avril 2012

Un lieu exceptionnel pour se reposer et profiter des alentours .
Un accueil par jean François et jean Marie des plus chaleureux . La gentillesse et l humour sont omniprésents . Des petites attentions ponctuerons votre séjour de façon agréable.
Tout est pensé , le moindre détail est présent

Un petit déjeuner délicat et copieux est servi dans la belle salle à manger accompagnée d'une musique douce : gâteaux et confiture maison !

Pour les amateurs de Spa , n'hésitez pas vous y serez en toute quiétude car il est privatisable
Une adresse hors du commun !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine d'Ar Run ?

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Ar Run

Établissement : Domaine d'Ar Run
Adresse: Ar Run | Chambres d'hôtes de Charme, 22310 Plufur, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plufur
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Plufur
Hotel Domaine D'ar Run Plufur