“Super week-end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Ar Run

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plufur
Domaine d'Ar Run
Domaine d'Ar Run a été ajouté à vos Favoris
Ar Run | Chambres d'hôtes de Charme, 22310 Plufur, France   |
Trégueux , France
“Super week-end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé un weekend exceptionnel au Domaine AR RUN, c'est un endroit magnifique très bien arboré et entretenu. L'accueil a été très convivial et sympathique. Les petits-déjeuners sont a tomber. Les propriétaires sauront formidablement bien vous guider à travers la région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous regrettons de n'avoir pu passer qu'une seule nuit dans cet endroit ressourçant et apaisant. Tout a déjà été dit mais nous répétons : accueil extrêmement chaleureux, nombreuses petites attentions, spa privatif illimité, chambre décorée avec goût, maisonnette ravissante, cadre bucolique, petit-déjeuner très copieux et divin... Endroit idéal pour "décrocher" et se retrouver en amoureux...ou pour se reposer tout simplement. Nous remercions encore les propriétaires de s'être pliés en quatre pour nous rendre heureux et faire de ce séjour un moment inoubliable. Merci. Caroline et Antoine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
sarthe
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous y avons passé une nuit. Premier séjour en amoureux après bébé. Le propriétaire était vraiment adorable, plein d'attentions qui nous font nous sentir bien. Il a aussi été de très bon conseil pour les restaurants aux alentours. Petit déjeuner exceptionnel : j'ai pu boire un thé que je n'avais pas bu depuis des années. La salle de détende est superbe et notre chambre décorée avec beaucoup de soin. Merci pour ce séjour. Bravo, continuez ainsi!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Que dire qui n'a déjà été dit et redit... tout était parfait, l'accueil, l'élégance de la chambre, les conseils pour sillonner la région, l'abondance du petit déjeuner pour lequel nous regrettons seulement de ne pas pouvoir tout goûter tellement il y en a (la prochaine fois, on apporte les boîtes Tupperware ;-) !!!), et bien sûr toutes les petites attentions dans la chambre (bouteilles d'eau, petits chocolats sur l'oreiller, etc...). Ah oui, à ne pas oublier : l'espace détente et la possibilité de faire d'excellents massages (que nous n'avons pas manqué de tester, c'eut été trop bête !!)

Voilà, pour enrober le tout, le soleil était au rendez-vous, que demander de plus ?

Merci à Jean-Marie et Jean-François (et vice-versa pour ne vexer personne) pour votre gentillesse et vos excellents conseils.

On se reverra, pour sûr !!! (prendre l'accent cow-boy pour cette dernière phrase)
Bises à tous les deux
Nicole et Pierre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous y avons séjourné quelques jours en mai, et y avons passé de très agréables et doux moments.
La maison est subtilement décorée, au milieu de la campagne bretonne calme et verdoyante, nos hôtes nous ont délicieusement accueilli, avec plein de petites attentions.
Le petit déjeuner était un moment que nous attendions avec impatience, pour découvrir les gâteaux du jour, les fruits frais et œufs brouillés maison.
Le SPA est quant à lui flambant neuf et parfait pour se détendre en toute quiétude.
Quelques jours magiques...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
JEAN MARIE B, Propriétaire de Domaine d'Ar Run, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Tout simplement merci !

Vos commentaires nous sont précieux, récompensent nos efforts, et ..... permettent d'évacuer des moments de doute et de fatigue !

JM & JF
Grand-Champ, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé un superbe weekend, un très bon accueil (Jean-Marie est très prévenant et chaleureux ),
la chambre était confortable et agréable,
le petit-déjeuner est délicieux et copieux! (fruits frais, jus d'oranges pressées, les oeufs frais du village...)
ensuite pour se détendre l'accès privatif au jacuzzi et hammam , et le soin aux pierres chaudes ...excellent!
Le restaurant à proximité conseillé est à faire!
et ke propriétaire Jean-Marie est de très bon conseil pour les visites.

Enfin bref tous les ingrédients pour passer un excellent week end sont réunis!
Merci Jean-Marie!

Anne & Romain

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Ns avons passées un week-end magnifique,un endroit très calme des propriétaires adorables aux petits soins
la chambres avec ses petits détails des roses ds la chambres,du café ect..le petit déjeuner rien a dire tt y était gateau maison,croissant jus d'oranges préssées...
la pièce du jaccuzzi est superbe
l'ésthicienne est très sympa
la créperie que l on ns a conseillé superbe avec une patronne très souriante
bref un week-end décontractant tt y etait meme le soleil a refaire

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine d'Ar Run ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Ar Run

Adresse: Ar Run | Chambres d'hôtes de Charme, 22310 Plufur, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plufur
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Plufur
Fourchette de prix (par nuit):