“trop court!!”
Avis sur Domaine d'Ar Run

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plufur.
Domaine d'Ar Run
Le Perreux-sur-Marne, France
“trop court!!”
Avis écrit le 9 mai 2014

Tout est dit dans les autres commentaires, tous les superlatifs sont largement mérités par l'accueil et les prestations proposées par Jean-Marie et Jean-François. Nos regrets sont d'avoir fait cette escale en début de séjour et non pas à la fin pour terminer en apothéose!
De n'avoir passé qu'une seule nuit, on serait bien resté plous longtemps! Nous avons l'habitude des chambres d'hôtes, celle ci est exceptionnelle, un accueil avec une collation au soleil (même Pompom était de la partie!) un petit déjeuner plus que parfait, que ce soit dans le raffinement de la déco et le délice et la diversité dans l'assiette, des conseils sur les visites: parfait! que dire de plus....
Nous appécions dans ce concept, l'échange avec nos hôtes et Jean-Marie et Jean-François sont très agréables et sympathiques, plus qu'à la hauteur! Vos efforts nous permettent de passer un moment vraiment magique, encore merci...
J'ai oublié de parler du Spa, magnifique aussi.
Allez y, vous ne serez pas déçus, et, pour terminer par "le nerf de la guerre" comme on le dit, le rapport qualité/prix est excellent
L'adresse est precieusement gardée, cela nous donnera un alibis pour retourner dans cette belle région....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

mumbai
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé un séjour extraordinaire au domaine d'Ar Run! Nous avons expérimenté un certain nombre de chambre d'hôtes mais jamais nous n'avons vu autant de petites attentions portées aux visiteurs. Le petit déjeuner est exceptionnel, la chambre et la salle de séjour sont décorées avec raffinement, les conseils de balades et de restaurants judicieux.
Bref, Jean-Marie et Jean-François ont mis la barre très haut........Merci infiniment à eux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JEAN MARIE B, Propriétaire de Domaine d'Ar Run, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Un très grand merci pour votre délicieux .... message,
C'etait un très grand plaisir de vous recevoir !!

JM & JF
Rennes, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé un week-end de rêve dans cette maison d'hôtes où on sait si bien recevoir. Tout était parfait, le petit déjeuner copieux et délicieux, les conseils pour les balades, avisés, les soirées dans l'espace spa avec hamam et jaccuzzi, de vrais moments de bonheur. En plus la météo était clémente pour la saison et la région mérite vraiment le détour. Bref un moment enchanté. Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Il y a deux chambres, les deux sont spacieuses et très calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Trégueux , France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé un weekend exceptionnel au Domaine AR RUN, c'est un endroit magnifique très bien arboré et entretenu. L'accueil a été très convivial et sympathique. Les petits-déjeuners sont a tomber. Les propriétaires sauront formidablement bien vous guider à travers la région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous regrettons de n'avoir pu passer qu'une seule nuit dans cet endroit ressourçant et apaisant. Tout a déjà été dit mais nous répétons : accueil extrêmement chaleureux, nombreuses petites attentions, spa privatif illimité, chambre décorée avec goût, maisonnette ravissante, cadre bucolique, petit-déjeuner très copieux et divin... Endroit idéal pour "décrocher" et se retrouver en amoureux...ou pour se reposer tout simplement. Nous remercions encore les propriétaires de s'être pliés en quatre pour nous rendre heureux et faire de ce séjour un moment inoubliable. Merci. Caroline et Antoine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
sarthe
Avis écrit le 10 août 2013

Nous y avons passé une nuit. Premier séjour en amoureux après bébé. Le propriétaire était vraiment adorable, plein d'attentions qui nous font nous sentir bien. Il a aussi été de très bon conseil pour les restaurants aux alentours. Petit déjeuner exceptionnel : j'ai pu boire un thé que je n'avais pas bu depuis des années. La salle de détende est superbe et notre chambre décorée avec beaucoup de soin. Merci pour ce séjour. Bravo, continuez ainsi!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Que dire qui n'a déjà été dit et redit... tout était parfait, l'accueil, l'élégance de la chambre, les conseils pour sillonner la région, l'abondance du petit déjeuner pour lequel nous regrettons seulement de ne pas pouvoir tout goûter tellement il y en a (la prochaine fois, on apporte les boîtes Tupperware ;-) !!!), et bien sûr toutes les petites attentions dans la chambre (bouteilles d'eau, petits chocolats sur l'oreiller, etc...). Ah oui, à ne pas oublier : l'espace détente et la possibilité de faire d'excellents massages (que nous n'avons pas manqué de tester, c'eut été trop bête !!)

Voilà, pour enrober le tout, le soleil était au rendez-vous, que demander de plus ?

Merci à Jean-Marie et Jean-François (et vice-versa pour ne vexer personne) pour votre gentillesse et vos excellents conseils.

On se reverra, pour sûr !!! (prendre l'accent cow-boy pour cette dernière phrase)
Bises à tous les deux
Nicole et Pierre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine d'Ar Run ?

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Ar Run

Établissement : Domaine d'Ar Run
Adresse: Ar Run | Chambres d'hôtes de Charme, 22310 Plufur, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plufur
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Plufur
Hotel Domaine D'ar Run Plufur