“inoubliable”
Avis sur Domaine d'Ar Run

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plufur.
Domaine d'Ar Run
AMIENS
“inoubliable”
Avis écrit le 10 mai 2009

Trois jours dans un lieu inoubliable. Tout est maitrisé à la perfection. La demeure, les chambres, la décoration ... tout est magnifique. Le hammam délasse après de belles promenades le long de la côte de granit rose. A refaire très vite et à recommander sans modération !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Lyon
Avis écrit le 10 mai 2009

Accueil enthousiaste et chaleureux, conseils avisés, petit dejeuner gargantuesque, hamman "al dente"...

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 mai 2009

Très belle maison d'hôte où l'accueil et le service sont les maîtres mots! Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes, la table du petit-déjeuner est une véritable vision de tentation, et une entorse à tout régime, mais heureusement le hamam permet de nous donner bonne conscience. Les chambres, comme toute la maison, sont décorées avec beaucoup de goût et les transats sous les parasols balinais permettent de profiter du soleil breton!!! Excellent endroit à conseiller sans aucune restriction!

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Avis écrit le 9 mai 2009

Nous avons passés un séjour exceptionnel grâce à JF et JM. L'accueil et les lieux sont d'une qualité exemplaire. Le jardin entretenu avec soin. L'attention du détail est partout.

Nous avons hâte d'y retourner pour profiter du nouveau hammam et des soins de la masseuse.

Bravo !

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Le Mée sur Seine
Avis écrit le 6 mai 2009

Nous avons été accceuilies comme des princesses,tout était parfait, un séjour reposant et délassant... tout est au rendez-vous pour décompresser.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine d'Ar Run ?

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Ar Run

Établissement : Domaine d'Ar Run
Adresse: Ar Run | Chambres d'hôtes de Charme, 22310 Plufur, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plufur
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Plufur
Hotel Domaine D'ar Run Plufur