“à ne pas manquer!”
Avis sur Domaine d'Ar Run

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plufur.
Domaine d'Ar Run
Avis publié : 30 juillet 2010

Une region belle en couleur , en lumiere, calme ;
Ar run est digne de la grande "hotellerie": un charme fou, une qualite exceptionnelle dans les moindres details, un petit dejeuner genereux et de grande diversite, un hamman et un jacusy qui feront de votre sejour une pause detente exceptionnelle!
Un acceuil par nos hôtes des plus respectueux , discret et respectueux.
alors n hesitez en aucune maniere!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2010

Cela fait maintenant presqu'un mois que nous sommes passés à cette maison d'hôtes, mais je n'oublie pas la qualité du séjour. Notre hôte Jean-Marie est très attentionné et fait tout pour que notre séjour soit une réussite, aussi bien dans sa maison que pour la visite de la région. Chambre très coquette qui donne l'impression d'être dans une maison de famille, avec belle vue sur la campagne. Mention spéciale pour le petit déjeuner présenté de façon extraordinaire, avec entre autres des gâteaux faits maison (on assiste parfois à leur préparation), dans une très belle pièce décorée avec goût, digne des reportages de nos plus grands magasines de luxe ! Le titre que je donne à cete avis n'est pas là par hasard, c'est ce que nous ont dit un couple d'autrichiens que nous avons croisés au petit déjeuner, qui revenait à cete endroit après y être venu il y a quatre ans. C'est dire que cet endroit fait impression !

Un grand merci à Jean-Marie et Jean-François pour leur accueil,

Alain

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2010

Belle et agréable surprise ! Très bon accueil. Grande chambre ("Passion") très confortable, romantique, avec salle de bain, décorée avec beaucoup de goût. Jean-Marie est aux petits soins et aussi d'excellent conseil pour découvrir la région et se régaler dans de bons restaurants. Petits-déjeuners dignes d'un roi, et tout est fait maison ! Site propice à la détente et proche de la mer. Vous profiterez aussi largement du hammam après une bonne journée de visites... Plus qu'à recommander !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2010

Nous voilà partis tous deux à l'aventure dans les côtes d'armor...
Quelle bonne surprise !! Ar Run est un endroit où il fait bon vivre.
Jean-Marie est toujours au petit soin pour satisfaire ses hôtes. Le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel !
Chambre spacieuse et romantique, hammam relaxant !
Nous ne sommes pas prêts d'oublier ces doux moments.
Sans oublier quelques lieux magnifiques à proximité, dont Ploumanac'h...
Nous vous conseillons vivement d'y séjourner, quelque soit le temps, pour laisser les soucis à la maison et prendre du bon temps.........

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2009

Je cherchais un week end dépaysant et reposant à la fois. J'ai trouvé. Le lieu avec une très jolie bâtisse en pierre eT ses dépendances, une vue... à perte de vue ! Mais surtout, des chambres d'un grand raffinement, très cosy, avec tous ces détails des palaces, un peignoir, un lit dans lequel on dort divinement, des couvertures douillettes, des bouquets de fleurs magnifiques, toute une collection de livres mis à notre disposition. Mais je crois que ce qui nous a le plus comblés, c'est le petit déjeuner servi dans de l'argenterie, le jus de fruits maison, les confitures. Bref, UN séjour fut trop court, nous n'avons pas eu le temps de profiter du hamam ! Nous avons dévouvert aussi la région avec la côte très proche qui est superbe (demandez leur les itinéraires de ballades, Jean-Marie et Jean-François sont vraiment uniques pour vous écouter et vous guider )
Bref, à conseiller et certainement pour une plus longue durée.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2009

Voulez-vous être vraiment gâte? En princesse ou en prince, dans une ancienne belle ferme ? Ou tous les petits détails vous surprendront, parce que faites avec goût, et surtout avec amour? Ou le petit-déjeuner inclus est un repas copieux et délicieux fait maison essentiellement pour vous…Ou le hammam, aussi inclus et ouvert, 24h sur 24, n’est pas une boite en plastique mais du bois et du marble et ou vous pouvez vous offrir des massages et des soin a des prix plus que raisonnables… Alors

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2009

EXCELLENT rapport qualité-prix; environnement calme proche du silence absolu, prestation et petit déjeuner proche de ceux d'un grand palace.

Tout est fait pour vous ENCHANTER: Jean Marie (Le maître d'hôte) a un très grand sens du détail, qualité essentielle qui fera de votre séjour, un moment de bien être et de détente unique.

Véritable homme aux clés d'or, Jean Marie est de très bonne recommandation pour le tourisme naturel, culinaire, et culturel.

Environnement et région MAGNIFIQUE, non polluée par un tourisme industriel

Il est recommandé d'être équipé d'un GPS, pour profiter des chemins communaux, sortir des sentiers battus et profiter ainsi des beautés de la campagne Bretonne.

A RECOMMANDER TRÈS FORTEMENT

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine d'Ar Run ?

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Ar Run

Adresse: Ar Run | Chambres d'hôtes de Charme, 22310 Plufur, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plufur
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Plufur
Catégorie de prix : 95€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Domaine D'ar Run Plufur
Domaine D'Ar Run Plufur, Bretagne