“notre parenthèse enneigée et enchantée...”
Avis sur Domaine d'Ar Run

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plufur.
Domaine d'Ar Run
Avis publié: 13 janvier 2011

un petit weekend enneigée entre amoureux à ar run. le bonheur de se trouver dans un endroit si beau, calme et raffiné. tout est sans doute dû à la qualité des hôtes qui ne sont pas avares de délicates attentions et de bons conseils pour les restos et les petites boutiques à connaître dans le coin ;-)))) nous avons passé un merveillement moment. à noter la qualité du massage aux pierres chaudes fait par la masseuse aux doigts de fée... la tranquilité du jaccuzzi , les petits déjeûners de prince et princesse (préparé avec générosité par Jean Marie, même mon ogre de chéri a calé, c'est dire...) bref pour faire un petit break , c'est juste l'idéal ... le coin vaut le détour pour de belles ballades (pensez au gps quand même sous peine de vous perdre un peu, quoique ça puisse être agréable de se perdre parfois) un dernier mot pour nos hôtes qui ont su se montrer disponibles et à notre écoute sans jamais peser sur notre séjour entre leurs murs ... Merci à eux ...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine d'Ar Run
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2010

Nous voulions des vacances loin de tout , objectif : décompresser , oublier le quotidien , se retrouver , donner le temps , le temps de ne rien faire , de se laisser aller .

Toutes ses envies ont été éxhaussées et même plus encore .

Notre hôte est à disposition , il a un humour qui plaît au dames (aussi aux hommes ^^ ) , aux petit soins , on se croirait chausser les talons d'une princesse ! (et d'un prince )
On se sent trés vite à l'aise , la maison est chaleureuse , bien décorée , une suprise vous attends dès que vous revenez dans votre chambre , les accés au spa sont privatisés et ouvert 24 /24h . On se sent vraiment VIP !
C'est un tres bon rapport qualité prix , de nombreuses activités à faire aux alentours et de trés bon restaurants . (J'ai du prendre un peu de poids^^ )

JM ne plaisante pas avec le petit déjeuner ! Faites la diette avant de venir ! :-)
En bref tout est succulent , on se souviendra longtemps de ce séjour , cà nous manque déjà . ( surtout le lit de 1m60 )

A : Accueil , Appaisement ,
R : Relaxation , Repos , Rêve

R : Rires , Romantisme
U : Umbelievable !
N : Nature , Neutre , Nuit Etoilée ..........et bien plus encore

Anaïs et Alexandre

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2010

Excellent accueil de Jean Marie, toujours au petit soin avec ses hôtes, de bon conseil en ce qui concerne la découverte de cette belle région et quelques bonnes adresses de restaurants sympa .Chambre romantique, confortable, propre, un petit déj' royal. Le plus à ne pas manquer: le tout nouveau coin SPA balnéo, privatisé, disponible à tout moment de la journée et de la nuit... Idéal pour un moment détente en amoureux.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2010

Une region belle en couleur , en lumiere, calme ;
Ar run est digne de la grande "hotellerie": un charme fou, une qualite exceptionnelle dans les moindres details, un petit dejeuner genereux et de grande diversite, un hamman et un jacusy qui feront de votre sejour une pause detente exceptionnelle!
Un acceuil par nos hôtes des plus respectueux , discret et respectueux.
alors n hesitez en aucune maniere!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2010

Cela fait maintenant presqu'un mois que nous sommes passés à cette maison d'hôtes, mais je n'oublie pas la qualité du séjour. Notre hôte Jean-Marie est très attentionné et fait tout pour que notre séjour soit une réussite, aussi bien dans sa maison que pour la visite de la région. Chambre très coquette qui donne l'impression d'être dans une maison de famille, avec belle vue sur la campagne. Mention spéciale pour le petit déjeuner présenté de façon extraordinaire, avec entre autres des gâteaux faits maison (on assiste parfois à leur préparation), dans une très belle pièce décorée avec goût, digne des reportages de nos plus grands magasines de luxe ! Le titre que je donne à cete avis n'est pas là par hasard, c'est ce que nous ont dit un couple d'autrichiens que nous avons croisés au petit déjeuner, qui revenait à cete endroit après y être venu il y a quatre ans. C'est dire que cet endroit fait impression !

Un grand merci à Jean-Marie et Jean-François pour leur accueil,

Alain

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2010

Belle et agréable surprise ! Très bon accueil. Grande chambre ("Passion") très confortable, romantique, avec salle de bain, décorée avec beaucoup de goût. Jean-Marie est aux petits soins et aussi d'excellent conseil pour découvrir la région et se régaler dans de bons restaurants. Petits-déjeuners dignes d'un roi, et tout est fait maison ! Site propice à la détente et proche de la mer. Vous profiterez aussi largement du hammam après une bonne journée de visites... Plus qu'à recommander !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2010

Nous voilà partis tous deux à l'aventure dans les côtes d'armor...
Quelle bonne surprise !! Ar Run est un endroit où il fait bon vivre.
Jean-Marie est toujours au petit soin pour satisfaire ses hôtes. Le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel !
Chambre spacieuse et romantique, hammam relaxant !
Nous ne sommes pas prêts d'oublier ces doux moments.
Sans oublier quelques lieux magnifiques à proximité, dont Ploumanac'h...
Nous vous conseillons vivement d'y séjourner, quelque soit le temps, pour laisser les soucis à la maison et prendre du bon temps.........

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine d'Ar Run ?

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Ar Run

Adresse: Ar Run | Chambres d'hôtes de Charme, 22310 Plufur, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plufur
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Plufur
Catégorie de prix : 95€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Domaine D'ar Run Plufur
Domaine D'Ar Run Plufur, Bretagne