“Une semaine de bonheur au manoir” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir La Betoulle

Manoir La Betoulle
Bursinel, Suisse
“Une semaine de bonheur au manoir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Merci pour votre accueil et votre disponibilité. Nous avons adoré le cadre, la terrasse, la piscine et surtout l'âme de cette belle demeure. Merci à la maîtresse de maison de s'être levée tous les matins aux aurores pour nous servir un petit déjeuner d'exception. Un tout petit bémol : une douche capricieuse. Il est vrai qu'un lit plus large aurait été bienvenu. Nous sommes arrivés en clients, nous sommes répartis en laissant des amis. A recommander sans aucune réserve. Que du plaisir. Anne et René.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mitsy58, Owner de Manoir La Betoulle, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci pour votre commentaire gentil. C'était notre plaisir de vous accueillir à notre maison et nous étions heureux de servir le petit-déjeuner @ 6h pour un groupe si spécial d'hotes. Nous attendons avec plaisir de vous encore accueillir quand nous pourrions vous offrir une chambre plus spacieuse. Nous vous remercions pour la bouteille du vin Swiss par excellence

Tournan-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

superbe découverte avec des hôtes très accueillants. Venus pour le festival d'Angoulême, on regrette encore de ne pas avoir pu en profiter un peu plus. L'envie de revenir est toujours prenante afin de pouvoir profiter des petit-déjeuners copieux et originaux dans un cadre reposant et idyllique.
Philippe L.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
mitsy58, Owner de Manoir La Betoulle, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci beaucoup pour vos mots si gentils, meme elegants. Cela nous a fait enormement de bien d'etre si bien apprecie. Dans l'attente de vous revoir - avec vos enfants??A tres bientot.
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bon séjour. Petits-déjeuners exceptionnels. Chambre très spacieuse et très calme. Rien ne manque. Nous recommandons. En prime, une carte de vœux reçue en 2014. Bonne année également à nos hôtes. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mitsy58, Owner de Manoir La Betoulle, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
bonjour tous les deux,meme trois....un grand merci pour vos mots tres gentils- nous avons les souvenirs heureux de votre séjour a La Betoulle. C'etait un plaisir de vous rencontrer,et nous esperons vous revoir avant trop longtemps Penny & John Hitchings
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Quelques jours de vacances nous ont fait apprécier le Manoir. Un cadre superbe et de très bon goût où la gentillesse de Penny et de John font en plus merveille.

L'on se sent bien au Manoir, loin de l'agitation mais près de tout ! La décoration est superbe avec des objets originaux qui font en rêve voyager. Rien d'ostentatoire mais tout est chaleureux et raffiné. Toutes les attentions prodiguées aux hôtes font merveille, il ne manque rien auquel les propriétaires n'aient pensé pour que nous soyons dorlottés, bichonnés ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mitsy58, Owner de Manoir La Betoulle, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci beaucoup pour vos mots si gentils, meme elegants. Cela nous a fait enormement de bien d'etre si bien apprecie. Dans l'attente de vous revoir tres bientot.
LE MANS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un superbe manoir luxueux décoré dans ce même thème. Nous avons adoré l'accueil réservé par les propriétaires. Au niveau des équipements, nous avons profité de l'immense piscine, table de ping pong et jeu d'échec géant. La chambre est tout confort avec terrasse. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui nous a fait traverser la Manche avec un étonnant mais délicieux gâteau à la betterave.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mitsy58, Owner de Manoir La Betoulle, a répondu à cet avis, 23 août 2013
merci pour votre gentillesse,et les jolis mots.Nous sommes tres content que vous avez aime notre petit coin. A tres bientot de vous revoir - j'ai plus des recettes pour le petit dejeuner....
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Au calme, dans un grand parc avec piscine, le manoir est bien situé dans la campagne charentaise. Les propriétaires sont très accueillants et proposent 5 chambres bien équipées donnant sur une grande terrasse commune. La literie est de qualité, tout comme le petit déjeuner servi au rez-de-chaussée. Le rapport qualité-prix est des plus corrects. Nous recommandons cet établissement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mitsy58, Owner de Manoir La Betoulle, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci pour votre gentillesse,et les jolis mots. Nous sommes tres content que vous avez aime notre petit coin. A tres bientot de vous revoir j'espere.
Vieux Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Pour une première visite de la Charente, le charme de ce manoir nous a ravis. L'accueil est formidable , la gentillesse et les petites attentions font tout le charme de notre hôte. Le cadre verdoyant, le calme et les petits déjeuner variés font de ce manoir un petit coin de paradis. Nous y retournerons avec un très grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mitsy58, Owner de Manoir La Betoulle, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Je vous remercie pour vos mots tres gentils.C'etait un plaisir de vous rencontrer,et nous esperons vous revoir avant trop longtemps. Bonnes vacances.....Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Claud ou ses environs
Château de Nieuil
Château de Nieuil
N° 1 sur 1 à Nieuil
Domaine des Etangs
Domaine des Etangs
N° 1 sur 1 à Massignac
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
N° 1 sur 1 à Dirac
Le Petit Tournesol
Le Petit Tournesol
N° 1 sur 1 à Le Grand-Madieu

Vous connaissez Manoir La Betoulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir La Betoulle

Établissement : Manoir La Betoulle
Adresse: Rue du Farnaud | Route du Grand Madieu, 16450 Saint-Claud, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Saint-Claud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Claud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir La Betoulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir La Betoulle Saint-Claud, Charente