“Au bord de l'eau” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kirsty's restaurant - FERMÉ

Kirsty's restaurant
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Vieux Rouen, Haute-Normandie, France
“Au bord de l'eau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Très bonne cuisine dans un cadre idéal , le calme , la gentillesse et le service impeccable, je vous recommande le filet de boeuf ...

Visité en juillet 2013

Lons-le-Saunier, France
“RESTO SYMPA”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

De passage à St Claud, sur la route d'Oléron, nous avons avec des amis déjeuner dans ce bel établissement.
La déco et les abords auraient besoin d'un coup de neuf, mais la qualité des mets réhausse largement ce petit défaut. La dame qui fait la cuisine est anglaise et elle travaille à merveille.
C'est une belle maison, passage obligatoire.

• Visité en juin 2013
Angoulême, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Beaucoup de voyages et de périples m'ont permis en toute modestie et avec une pointe de chauvinisme , de juger de la carte d un restaurant tenue par des étrangers qui proposent certains mets français , j ai été agréablement surpris de la qualitée culinaire du kirsty's restaurant ....En effet j ai malgré ma gourmandise opté pour un simple faux filet accompagné d 'un gratin dauphinois . La viande, une limousine sans nul doute, d une qualitée gustative exceptionnelle et de belle portions, me rappela à la première fourchette, celle que ma grand mère achetait dans les meilleur boucher de sa ville . Pour finir on me proposa une multitude de desserts tout plus gourmand les uns que les autres , m on choix s arretta sur une tarte, anglaise je présume puisque le mélange est assez peu banal .... rondelle de banane sur son lit de confiture de lait et pate sablé , autant vous dire que c est un petit jésus en cullotte de velours qui vous traverse les entrailles . D autre part le service est effectué par du personnel très aimable qui n'a de cesse de prendre soin de votre personne,le cadre est magnifique , nous somme dans une ancienne forge du 16 ème siecle refaite a mervèille avec son étang . Que dire super restaurant , super ambiance, je recommande .

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Kirsty's restaurant ont aussi consulté

Saint-Claud, Charente
Saint-Claud, Charente