“UN LOGIS DE REVE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Claud.
Le Logis de la Broue
LEUCATE
“UN LOGIS DE REVE”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Le Logis de LA BROUEest une demeure authentique , alliant beauté et sérénité dans cette campagne charentaise douce et généreuse.Une demeure où le temps semble s'être arrêté.Les pièces du rez de chaussée sont meublées avec raffinement, les vastes chambres offrent une vue magnifique sur les prés et la salle de bains offre un confort absolu. La vaisselle en porcelaine,les verres en cristal et l'argenterie subliment les petits déjeuners et les repas du soir . Les repas du soir sont des plus agréables et nous avons pu goûter une cuisine du terroir saine.L'accueil est des plus chaleureux, c'est une adresse à retenir pour passer un ou plusieurs jours dans un lieu empreint de quiétude et de raffinement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Le Logis de la Broue ?

Informations supplémentaires concernant Le Logis de la Broue

Établissement : Le Logis de la Broue