“escale de rêve”

Nidadour
Ciboure, France
“escale de rêve”
Avis écrit le 30 juin 2012

l'endroit est plein de charme, les hôtes chaleureux et accueillants, la cuisine délicieuse et le raffinement au top (chambres et breakfast). La piscine et le jardin sont enchanteresques et les framboises du jardin au petit déjeuner ont ravi mes papilles gustatives je vous conseille le détour car j'ai adoré. merci pour ce séjour si sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Mons, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 9 mars 2012

Pour notre premier passage dans les Hautes-Pyrénées, nous avons été séduits par l'accueil, le confort de la chambre, la qualité et la variété des petit-déjeuners et les surprises gastronomiques de nos hôtes. Il faisait trop froid (début mars) pour tenter de piquer une tête dans la piscine, mais ce n'est que partie remise!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nidadour ?

Informations supplémentaires concernant Nidadour

Établissement : Nidadour
Adresse: 88 route de Sauveterre, 65700 Maubourguet, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Maubourguet
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Maubourguet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nidadour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.