“un endroit superbe et des hotes tres accueillants dans une région à découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Nidadour

Prices are for 1 room, 2 adults
Nidadour a été ajouté à vos Favoris
Nidadour
88 Route de Sauveterre, 65700 Maubourguet, France   |
ROUCOURT
“un endroit superbe et des hotes tres accueillants dans une région à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

un séjour d'une semaine dans un lieu superbe et très agréable, des chambres spacieuses confortables et décorées avec gout. Un petit déjeuner varié et copieux servi par des hôtes disponibles et toujours souriants. A conseiller sans modération si vous ètes de passage dans cette région riche de gastronomie et de patrimoine.

Astuce pour la chambre : les chambres ont toutes un style et une décoration superbe sans aucune faute de gout.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Je garde un excellent souvenir de ce séjour passé dans cette magnifique maison d'hôtes, lors d'un séjour d'affaires. Accueil chaleureux, chambre décorée avec beaucoup de goût et plein de délicates attentions. La maison a un charme fou. Nous dînerons le soir à la table d'hôte, menu régional délicieux et raffiné, cuisiné par Carlos et Dorothée. Bonne ambiance, nous passerons une très bonne soirée. Le petit déjeuner est extra: confitures, compote et salade de fruits frais "maison", pains et viennoiseries en tout genre, sans oublier tout un cortège de miels bio local des plus fins... Nos hôtes sont vraiment à nos petits soins... Nous terminerons le séjour par une visite du jardin, où Carlos nous présentera son superbe potager. On n'a qu'une envie, y revenir ou recommander ce "Nidadour"...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Varennes-Jarcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans ce lieu propice au farniente, à la détente au bord de la piscine, au calme seulement troublé par le chant des oiseaux. Dans ce lieu, le plaisir du palais s'invite au menu car on peut aussi y déguster des plats régionaux concoctés par Carlos. Ce n'est pas un hasard si cette maison s'appelle Nidadour car les chambres décorées avec un goût certain ressemblent à un nid douillet où les couleurs murales et l'ameublement s'harmonisent parfaitement avec les tissus. On s'y endort en poussant des soupirs d'aise dès que l'on s'allonge sur le lit et on ne peut que faire des songes merveilleux. Au réveil, nous attendent Dorothée et Carlos souriants et un petit déjeuner complet qui met en forme pour la journée.
Notre conseil : si vous aimez la région, rendez vous au Nidadour.

DOUAI
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cette maison d'hotes mérite le détour , ses chambres très confortables ont été décorées avec beaucoup de gout par DOROTHEE :MORIBANA a eu notre préférence, le jardin fleuri ,la piscine nous ont permis des moments de détente fort agréables .. La table d'hotes dirigée par CARLOS nous a permis de déguster les excellentes spécialités du SUD OUEST

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci jean luc et mon... D
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

J'ai passé une semaine délicieuse à Nidadour à l'occasion du festival de jazz de Marciac ... La situation est idéale, la maison pleine de charme avec son jardin fleuri et reposant, sa piscine rafraichissante et source de détente et ses hôtes accueillants et pleins d'attentions ... Les petits déjeuners sont extraordinaires et ravissent autant la vue que les papilles ... Quel bonheur de découvrir chaque matin une table décorée avec goût et originalité ! Un festival de couleurs, de détails charmants renouvelés chaque jour ! Et des gâteaux ,des confitures faits maison par une hôtesse généreuse et délicate ...
Les repas sont à l'image des petits déjeuners ... Des mets raffinés servis dans une ambiance chaleureuse .
Un lieu où l'on peut se ressourcer et où l'on a envie de revenir !
Je conseille cette adresse à tous les amoureux d'authenticité ...
Brigitte

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Une très bonne adresse notamment pour ceux qui cherchent un hébergement pour les différents festivals de la région et pour le plus important Marciac En effet il suffit de 15 mn en voiture pour relier la capitale du jazz en juillet
Le gite est de qualité les chambres sont meublées et décorées avec gout
Les propriétaires très sympathiques et de bon conseil
Le petit déjeuner est de qualité L'ensemble est parfait et pour la détente une piscine et des fauteuils pour se relaxer
Enfin le patron nous a conseillé d'excellentes adresses pour se restaurer
On recommande fortement

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons découvert ce sympathique gîte lors du festival de Jazz de Marciac.
Accueil très sympathique. Chambre décorée avec goût, très confortable, avec tous les petits détails qui font que l'on s'y sent bien !
Le petit-déjeuner servit dans la grande cuisine, est très copieux et délicieux. La patronne des lieux nous fait découvrir ses confitures, compotes..
Une très belle piscine, au calme.
Les propriétaires nous ont même prêté des bicyclettes pour aller découvrir les environs.
Bref ! aucune critique, on vous le recommande fortement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Maubourguet ou ses environs
Logis Le Réverbère
N° 1 sur 2 à Marciac
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 2 à Maubourguet

Vous connaissez Nidadour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nidadour

Adresse: 88 Route de Sauveterre, 65700 Maubourguet, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Maubourguet
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Maubourguet
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nidadour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.