“Un moment bien agréable”

Hotel de France restaurant
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Maubourguet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 octobre 2013

Un accueil tout en simplicité, sourire, gentillesse et humour. Nous avons découvert avec bonheur quelques plats portugais succulents, copieux et beaux, ce qui ne gâche rien ! Bref, nous sommes conquis.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 septembre 2013

Ce jeune couple est charmant accueil parfait une repas excellent avec un chef qui sait cuisiner foie gras cassoulet aussi bien que les desserts juste envie d y retourner

Avis publié : 14 août 2013

tout d'abord, en tant que résidant des environs de Maubourguet, signalons ou rappelons que l'établissement a été repris "en main" fin 2012. D'une main de Grand Chef, puisque en tant que gourmands, gourmets, épicuriens, la cuisine ( autour de produits nobles, de Terroir mais aussi et surtout autour des produits de la Mer) de Joaquim est un régal !! sans conteste, incomparable dans le coin! Belles présentations , pas de chichis, que du bon que du beau ... Hmm un plaisir pour les yeux, le nez et la bouche . Son épouse , faire valoir de l'établissement, accueillante chaleureuse et souriante ! Bon donc résumons, en dehors de la déco un peu classique que j'agrémenterai bien d'un peu de bois flotté, de méli-mélo de couleurs pour nous accompagner dans ce beau parcours de saveurs,TOUT EST PARFAIT. On reviendra plus souvent et surtout on partage le tuyau de la bonne adresse !!

Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons pris le menu du jour et là : SURPRISE. Non seulement, les plats furent excellents mais cerise sur le gâteau, la présentation irréprochable et raffinée. Si, à cela, on rajoute, l'accueil plus que souriant et sympathique de la gérante, alors, vous avez les ingrédients pour passer un délicieux moment dans ce restaurant.
Je le conseille sans hésitation.

Avis publié : 18 novembre 2012

Bien dans l'ensemble !
Un restaurant de village sympathique et complet en ce week -end pluvieux !
Cuisine française

Les voyageurs ayant consulté Hotel de France restaurant ont aussi consulté

Lascazères, Hautes-Pyrenees

Maubourguet, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Hotel de France restaurant ?