“Ecellent à tous niveaux”

Hotel de France restaurant
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Maubourguet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 décembre 2014 par mobile

Repas rapide le midi : menu à 13,50€. Accueil et service très sympathique et rapide. Produits frais, cuisine maison savoureuse et généreuse. En un mot : EXCELLENT

Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Un accueil souriant et très aimable. Service bien rythmé et efficace. Nous avons choisi un menu et vraiment agréablement surpris. C'est bien cuisiné, copieux (la bacalhau notamment est trèèès copieuse !) Quant aux desserts, ils sont savoureux et très bien présentés. Ravie de cette petite halte d'un soir.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Cet hotel situe au cœur de cette petite ville est très agréable avec son jardin intérieur, sa piscine et sa terrasse pour dîner agréablement le soir
L'accueil y est très chaleureux, les chambres sont convenables et très calmes
Nous y avons dîné et la cuisine était parfaite. Le petit déjeuner servi était également très convenable.
Nous avons passe un bon moment dans cet hotel que l'on peut recommander.

Avis publié : 22 janvier 2014

QUALITE OMNIPRESENTE, TOUT Y EST :
L'accueil fort agréable de la patronne, le service suivi, la présentation appliquée et enfin (et surtout...) les goûts subtils, les saveurs simples et riches à la fois,...c'est parfait ! du "simple" menu du jour, toujours équilibré, gourmand et frais, au plat plus élaboré proposé à la carte, on apprécie toute la finesse personnelle et gastronomique de ce fort sympathique CHEF qu'est Joachim Figuereido. On sent très vite que ce monsieur pratique la cuisine avec sincérité, amour et générosité et quand on a la chance d'échanger avec lui et son épouse, il n' y a plus de doute sur leurs belles intentions. Les plats proposés sont aussi bien dans la tradition culinaire française (agneau, cassoulet,....), que portugaise (baccalau, poulpe...) et leur présentation varie intentionnellement, pour passer d'un style "gastronomique" à un style plus "familial" en fonction de l'esprit traditionnel de certains plats, mais toujours, toujours,... avec cette grande qualité dans la réalisation, un parfait équilibre des saveurs et le souci permanent de nous apporter le meilleur (goutez la morue ou le poulpe, vous comprendrez ! d'autant plus si vous les accompagnez de cet excellent vin portugais dont ils possèdent quelques bouteilles...). bref, UN VRAI BON RESTAURANT ! encore merci et bienvenue à Maubourguet.

Date de la visite : janvier 2014
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que je viens . Et toujours aussi conquise par la cuisine de ce chef ..bravo
Un service en salle souriant et agréable .
Une adresse à faire partager avec plaisir .
Je reviendrai .

Les voyageurs ayant consulté Hotel de France restaurant ont aussi consulté

Lascazères, Hautes-Pyrenees
Nouilhan, Hautes-Pyrenees

Vic-en-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Hotel de France restaurant ?