“calme et convivialité”

Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Maubourguet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2017

bon accueil, chambre simple mais au calme et très propre, cuisine colorée, gustative,soignée et copieuse ,correspondant au menu (14€ entrée plat) le midi
à 13km de Marciac la jazzy, c’est l’endroit parfait pour se remettre des soirées musicales
nous reviendrons c'est sur

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Est-il normal que le menu présenté à l'extérieur du restaurant ne corresponde absolument pas à celui qui sera proposé une fois à table ? Est-il correct que la bouteille de vin soit servie ouverte et non débouchée devant le client ? Est-il admissible de ne pas disposer d'un menu écrit ? Où se situe la tromperie ? Où se situe le manque de professionnalisme ? Un repas et une mise de table "low cost". Un service souriant mais une présentation négligée. Excellente cohérence dans la médiocrité.

Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Dîner à 3 en avril 2016
Arrivée devant le palier qui mène à la terrasse là patronne discute à une table elle nous voit, mais pas de réaction nous restons bien 5 minutes planté la !!!!
Après nous avoir installé elle nous propose un choix varié ?????
Ce soir je vous propose un seul menu pas de carte ??????
Aux choix 2 entrées , 2 plats , 2 desserts
Pour je crois 25€ par personne !!!
Ont commande une 1/2 bouteille de vin que l'on nous porte ouverte à table !!!! Est ça se prends pour des professionnels ( blague )
Pour ce qui est de notre repas 6/10
L'accueil, service , propreté 5/10
Rapport qualité prix 3/10
En conclusion restaurant fais 1 fois et basta .
( vous allez me dire que la formule du soir et inscrite au porte menu devant le restaurant et que si cela ne nous convenez pas il fallait aller ailleurs sauf que nous avions réserver par téléphone et que l'on aurait pu nous dire qu'il n'y avait qu'un seul menu le soir quand même)

Cette avis reste suggestif et n'engage que notre dîner ce soir la et ne reflète pas leur travail et leur implication au quotidien

Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Une excellente decouverte un vendredi midi. Repas entrée plat dessert pour 15€; accueil, presentation et qualité gastronomique: a mon avis difficile de faire mieux! Bravo!

Avis publié : 14 janvier 2017

Nous avons diner dans ce restaurant ou l'on ne se bouscule pas le soir.Menu à 22€,tous les plats sont énoncés oralement, manque peut être une carte avec le menu du soir et du midi qui laisserai le temps de choisir et d'imaginer un peu les plats.
La salle est froide ,la deco terne, cela manque un peu de vie.Le service est correct et la cuisine aussi.Nous avons trouver un peu cher pour la prestation dans l'assiette,20€ serai plus juste.

Les voyageurs ayant consulté Hotel de France restaurant ont aussi consulté

Nouilhan, Hautes-Pyrenees
Lascazères, Hautes-Pyrenees

Maubourguet, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Hotel de France restaurant ?