“Correct.”

Options : Dîner
Saint Genis
“Correct.”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Ce restaurant s'est révélé bien pratique après une séance au cinéma tardive. En effet, nous sommes arrivés à 13h45, en fin de service.
Nous avons commandé des salades ainsi que des pizzas et un plat de penne au saumon.
Les salades paraissaient fraiches et du jour, un bon point.
Les pizzas, quant à elles étaient correctes au niveau de la garniture. Cependant, la pâte était totalement insipide.
Les penne semblaient légèrement trop cuites, pas assez "al dente" et la sauce, basique, n'était pas mauvaise.
Un de nous a pris un dessert, un fromage blanc servi avec un coulis à la fraise...beaucoup trop sucré et au goût industriel.

Le service est de manière générale, sympathique, mais varie beaucoup selon les serveurs à qui nous avons à faire. Toutefois, il est rapide et efficace.

Pour conclure, ce restaurant est intéressant lorsque l'on doit manger assez rapidement avant ou après une séance de cinéma. En effet, les pizzas tiennent la route. On évite cependant les desserts, qui ne semblent pas faits maisons et qui n'ont aucun intérêt.
Nous n'y retournerons certainement pas pour le goût, mais pour un dépannage après une séance de cinéma, pourquoi pas. De toute façon, il est évident qu'on ne vient pas dans ce type d'établissement pour sa gastronomie mais bien pour sa praticité.

• Visité en octobre 2013

Annecy, France
“Excellent rapport qualité prix sur la Technopole d'Archamps”
Avis écrit le 27 août 2013

plus que correcte pour ce genre d'établissement et d'un bon rapport qualité prix (notamment les formules de midi), l'Entracte se présente comme la valeur sure de la galerie Alliance. Si vous travaillez ou venez régulièrement sur la Technopole, c'est le bon endroit pour un déjeuner professionnel rapide.
Les pizzas sont bonnes (je recommande l'Alpine pour changer un peu), les salades bien garnies (essayez la foie de volailles par exemple), les plats du jour bons et variés.
Le service est pro et sympathique même quand il y a des coups de bourre.

• Visité en août 2013
Habère-Lullin, Rhone-Alpes, France
“Très bien pour un petit resto avant ou après ciné”
Avis écrit le 17 juin 2013

Je fréquence ce restaurant de manière plus ou moins régulière depuis son ouverture, il y a bien longtemps, seule ou à plusieurs. Les pizza sont bonnes, je n'ai jamais été déçue des autres plats et le personnel y est agréable.
Ce n'est pas du gastronomique, mais étant donné son emplacement ce n'est pas ce qu'on lui demande.

• Visité en juin 2013
Lausanne, Suisse
“bof”
Avis écrit le 15 avril 2013

l'endroit est sympa
service agréable
repas en tête à tête ou en famille
soirée musical, à voir le programme sur le site
mais un peu cher pour ce qu'on mange

Visité en septembre 2012
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Trés moyen”
Avis écrit le 23 mars 2013

Difficile d'être objectif...jy suis aller plusieurs fois, les pizzas sont correctes, rien d'exceptionnel. Une fois j'ai pris une pizza orientale, quella catastrophe...! les merguez pas cuites cest indigeste...Personnel stréssé qui court dans tout les sens

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Entracte ont aussi consulté

Monnetier-Mornex, Haute-Savoie
Archamps, Haute-Savoie