“Hôtel correct à tarif démocratique à 1 km de la frontière suisse et au pied du Salève.”

Ibis Archamps Porte de Geneve
N° 3 sur 3 Hôtels à Archamps
Un voyageur Accor
Jambes
Avis publié : 4 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2011

Nous avions réservé une nuit pour aller à un festival de guitare à côté : hôtel facile à localiser, chambre propre, eau chaude le matin, petit-déjeuner copieux : tout était parfait.
Le personnel est très sympathique, et le plus de cet hôtel : un grand parking sécurisé gratuit !

Avis publié : 2 août 2011

Pour moi les deux critères essentiels sont la propreté et le service dionc c'est tout raté!
Le dîner était nul tant pour le service que pour la qualité... franchement mauvais...
Le prix était très bas (en promotion) et on comprend pourquoi. Dans ce cas le rapport qualité prix est donc bon car on en a pour son argent... bas prix pour basse qualité!
C'est dommage car c'est un bon endroit facie d'accès aux portes de la Suisse, du Chablais et des vallées / stations de Haute-Savoie...
Ils ont donc du travail à faire...
Je me rendais à un mariage en Suisse et j'avais réservé 4 chambres pour la famille avec enfants...

ILS ONT DONC DU TRAVAIL A FAIRE....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Echassières
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous n'aimons pas dormir à plat, 2 oreillers par personne s'il vous plait ils sont vraiment mince . Merci d'avance
J'ai précisé sur "Ibis satisfaction" le problème du bruit engendré par les portes de chambres munies de serrures éléctroniques. Même manipulées avec précautions elles provoquent un claquement sec à la fermeture. Alors si elles sont claquées par des individus sans scrupule et sans soucis du voisin ............

Un membre de TripAdvisor
toulouse
Avis publié : 30 juillet 2011

Cet hôtel est très bien situé pour ceux qui désirent visiter la Suisse. Il permet d’être à 15 min maxi de Genève.Le personnel est très agréable et accueillant. Les menus proposés sont variés et de saisons. J'y reviendrai volontiers.

Avis publié : 20 juillet 2011

Les salles de bains pourraient bénificer d'un peu plus de propreté et d'entretien, mais la chambre était somme toute très bien.

L'hôtel est situé à environ 25 minutes de Genève par la petite route sans péages. Il y a peu de restaurants et de commodités à proximité.

Cet hôtel est idéal pour une pause avant de poursuivre la route ou pour économiser sur un séjour à Genève.

Un voyageur Accor
Sion
Avis publié : 15 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Archamps ou ses environs
Best Western Porte Sud De Geneve
Best Western Porte Sud De Geneve
N° 1 sur 3 à Archamps
Ibis Budget Archamps Porte de Genève
Ibis Budget Archamps Porte de Ge...
N° 2 sur 3 à Archamps
Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
Ibis Styles Saint Julien en Gene...
N° 1 sur 1 à Neydens
Ibis Annemasse
Ibis Annemasse
N° 1 sur 2 à Ambilly
Hotel Rey
Hotel Rey
N° 1 sur 1 à Saint-Blaise
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse

Vous connaissez Ibis Archamps Porte de Geneve ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Archamps Porte de Geneve

Adresse: Route de Chosal | International Business Park, 74160 Archamps, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Archamps
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Archamps
Catégorie de prix : 52€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Archamps Porte de Geneve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Archamps Porte de Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Archamps Porte De Geneve