204209 avis sur 442
Avis publié : 5 avril 2013

Désirant profiter du we pascal pour changer un peu d'air, l'endroit est idéal. Pas trop de route depuis Mulhouse, Annemasse et ses restos pas loin pour ceux qui ne souhaitent pas manger sur place .. Possibilité d 'aller aussi bien sur Geneve, Annecy ou Evian sans oublier les hauteurs.Personnel sympa, J'ai bien apprecié le petit déj jusqu'à 10H30 , cela permet la grasse matinée, sortir le chien avant de prendre des forces pour la journée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Hôtel IBIS identique à la plupart des IBIS. Bien insonorisé des bruits extérieurs mais beaucoup moins des bruits intérieurs. Chambre et salle de bain propres. Petit déjeuner correct, sans plus par contre comme dans beaucoup d'IBIS, le repas du soir est très moyen, sans saveur, on sent que les plats passent directement du congélo au four à micro ondés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2013

Très bon rapport qualité/prix. Le personnel est accueillant et aimable. Le petit déjeuner conforme à nos attentes. L’hôtel est très accessible et la la proximité de Genève fut déterminante dans notre choix (nous nous rendions au salon de l'auto).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

A soigner la propreté des sols dans la salle de bain...
Manque petits savons et shampooings individuels
Manque de place pour poser les valises
Accueil chaleureux.Sourires et gentillesse omniprésent.
Accés très facile.
Horaires très agréables pour le petit déjeuné et repas du soir
Cséjour nous donne envie d'y revenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

J'ai réservé cet hôtel comme étape pour aller aux sports d'hiver. J'ai trouvé le prix assez élevé mais il ne restait plus que celui là dans le groupe Accor. Cependant, l'ensemble du service était très bon y compris le repas léger du soir et le petit déj' du matin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille