Contrôle des avis
205210 avis sur 445
Avis publié : 11 mai 2013

bon plan pour un week end sportif, hotel agréable d'accés facile.Petit déjeuner en self ,du choix ,personnal agréable méme a six trente du matin.Chambre agréable ,salle de bains a revoir un peut,bas de baignoire usé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Bonne insonorisation (on n'entend pas l'autoroute toute proche). Personnel très aimable et compétent. Chambre un peu petite, mais fonctionnelle.
Très bon emplacement (au pied du Salève).
Bonne restauration.
Petit bémol : escalier sale (boue présente à l'arrivée et toujours au départ le lendemain).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 avril 2013

Désirant profiter du we pascal pour changer un peu d'air, l'endroit est idéal. Pas trop de route depuis Mulhouse, Annemasse et ses restos pas loin pour ceux qui ne souhaitent pas manger sur place .. Possibilité d 'aller aussi bien sur Geneve, Annecy ou Evian sans oublier les hauteurs.Personnel sympa, J'ai bien apprecié le petit déj jusqu'à 10H30 , cela permet la grasse matinée, sortir le chien avant de prendre des forces pour la journée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Hôtel IBIS identique à la plupart des IBIS. Bien insonorisé des bruits extérieurs mais beaucoup moins des bruits intérieurs. Chambre et salle de bain propres. Petit déjeuner correct, sans plus par contre comme dans beaucoup d'IBIS, le repas du soir est très moyen, sans saveur, on sent que les plats passent directement du congélo au four à micro ondés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2013

Très bon rapport qualité/prix. Le personnel est accueillant et aimable. Le petit déjeuner conforme à nos attentes. L’hôtel est très accessible et la la proximité de Genève fut déterminante dans notre choix (nous nous rendions au salon de l'auto).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple