90 $US
72 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hôtel des Horlogers(Plan Les Ouates)(Bonne affaire !)
114 $US
109 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Soli(Saint-Julien-en-Genevois)
91 $US
Voir l'offre
Ramada Encore Geneva(Carouge)(Bonne affaire !)
125 $US
110 $US
  • Restaurant
Ibis Styles Geneve Carouge(Carouge)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
80 $US
ibis Budget
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

97 $US
92 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

190195 avis sur 436
Avis publié : 14 août 2013

Hotel correct sans plus. les chambres font un peu vieillottes surtout la salle de bain qui est d'un autre age. hotel propre et bien tenu.
Petit déjeuner très bien. A noter le système des tickets pour le petit déjeuner qui est très pratique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Hôtel idéalement placé à quelques centaines de mètres de la frontière et au bords de l'autoroute. Par contre autoroute = bruit dès l'ouverture de la fenêtre.
Bâtiment un peu vieux et donc pas forcement engageant, mais chambres propres.
Service ok

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2013

Hôtel situé en France. Personnel agréable sans être chaleureux. Chambres correctes et propres, un peu bruyantes côté autoroute, qui mériteraient un coup de frais. Literie de bonne qualité! Petit déjeuner convenable. Bref, convenable pour un séjour court pour les Affaires à Genève. Comptez néanmoins 60€ de taxi pour aéroport/palexpo!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2013

Tout est très convenable, hormis le plan d 'accès de la brochure ibis (zéro sur dix !!!)
Resto bistro = agréable surprise, nonobstant cuisine trop peu achalandée en raison du
long week-end férié ...
Personnel sympathique et compétent.
Chambre et literie confortable et propre.
Dommage que la brochure ibis soit si laconique pour le plan d'accès, quand le GPS est déficient ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

facile d'accès , bien situé sur la sortie de l'autoroute reliant Lyon à Genève.
l'accueil de nuit est sérieux, le parking fermé permet de laisser le véhicule en sécurité.
bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré, il n y a pas de grille pain.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires