96 $US
74 $US
72 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hôtel des Horlogers(Plan Les Ouates)(Bonne affaire !)
114 $US
109 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Soli(Saint-Julien-en-Genevois)
91 $US
Voir l'offre
Ramada Encore Geneva(Carouge)(Bonne affaire !)
125 $US
110 $US
  • Restaurant
Ibis Styles Geneve Carouge(Carouge)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
80 $US
ibis Budget
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

97 $US
92 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Accueil sympathique
Très propre et odeur agréable, chambre un tantinet petite.
Très grand lit, sommier de qualité, épaisseur matelas de marque et surmatelas ! De quoi bien dormir ! Des oreillers et une couette douillette. Linge de lit irréprochable. Le surmatelas est un peu mou, ce qui pourrait déplaire à certains.
Parking gratuit
Petit déjeuner de 6h30 à 10h
Restaurant de 19h à 23h
Encas au bar ou en chambre 24h/24 7j/7
Point négatif : WC dans la salle de bain, et uniquement 2 prises (une sous la fenêtre et une dans la salle de bain), pensez à prendre une multiprise rallonge si vous souhaitez charger plusieurs appareils la nuit dont votre téléphone (qui vous servira sûrement de réveil le lendemain) afin de pouvoir le mettre sur votre table de nuit.
Restaurant 2 personnes 47€ :
1 bière 25cl 1664
2 plats : parmentier au canard confit accompagné de salade de jeunes pousses, demi poulet rôti au thym accompagné de purée de pommes de terre au beurre et de salade de jeunes pousses
2 cafés gourmands dont nous avons fait remplacer le café par une infusion verveine : infusion et 3 mini desserts (salade de petits dés d'ananas et mangue, crème brûlée au caramel au beurre salé, une boule de glace au nougat blanc de Montellimard)
Excellent repas, de qualité et savoureux
Serveuse très agréable
Petit déjeuner : correct mais sans plus, peu de choix, viennoiseries moyennes, quasiment rien de salé, boisson chocolatée à base d'eau et pas de sachet de poudre chocolat à mettre dans le lait.
Certains ibis budget font mieux, alors un peu déçu du petit dejeuner de ce Ibis.
Mais l'ensemble reste plus qu'appréciable et est bien au dessus d'un ibis budget. Le restaurant est un atout majeur !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

l’hôtel est font fonctionnelle le style des chambre est rétro dans le style ibis des année 90 la décoration du restaurent et le mobilier a été changer ce qui donne une ambiance cosy dans l'agencement des table

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

bon séjour, la bonne réception est la plus marquée , la chose qui m'a un peu rendu non très en confort c'est que parfois des voisins de chambre font très de bruit et l'isolation acoustique n'est pas très bonne

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires